Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Premières photos des figouzes V9

+3
howloon
Bzh
nainternaute
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Premières photos des figouzes V9

Message  nainternaute Sam 27 Juin - 23:38

Bon ben je vous averti les gars, faut d'abord vous assoir, ensuite prendre une bassine... En tout cas le style des figurines de la boite de base ne me plait pas du tout...

https://clankhorvaak.wordpress.com/2015/06/26/rumorspreview-age-of-sigmar-model-leaks/


Sur le forum Nains peut se sont encore exprimés, mais tous ont le même ressenti négatif sur les figurines...
nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  Bzh Sam 27 Juin - 23:49

J aime les figurines mais on dirait une sortie 40k c est troublant, on dirait des chevaliers du zodiaque les sigmarites

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  nainternaute Dim 28 Juin - 0:13

En fait, si tu regardes bien, du côté des "gentils" cela reprend les "greens" de la Garde Sanguinienne, matinée du style d'un dessin animé japonnais célèbre, bref tout ce que je n'aime pas....

Pour les méchants on lorgne quand même fort du côté de War Machines et Hordes quand même... Pour cela autant prendre les figurines de ces deux jeux, elles sont au moins plus jolies...

Bref, pour un vieux routard comme moi, passionné de la plante des pieds à la plante des cheveux par les figurines Citadel et Marauder's, cette nouvelle gamme cumule entre autre défaut l'impossibilité de ce mixer avec mes vieilles pièces...

Pour moi c'est donc non merci... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  howloon Dim 28 Juin - 14:56

là, je pense que GW a fait une énorme erreur marketing! il vont couler WHB!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  Bzh Dim 28 Juin - 15:39

Après il faut attendre les règles officielles pour voir si ce nouvel âge aura de la saveur. Si GW a trop dégouté ses joueurs vétérans et ne fait pas la conquête d'un nouveau public, il y aura une V2 en 2017 ^^

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  nainternaute Dim 28 Juin - 18:23

Trop bien çà!!!!! WHB RESPAWN... Avec toutes les armées "fantômes" (Cathay, Japan,etc...).

Pour répondre à l'avis de BzH, je ne critique pas les règles, puisqu'elles nous sont inconnues; le seul avis que je peux donner concerne les photos de la V9, s'il s'agit bien des figurines la concernant bien entendu, graphiquement je ne les aime pas...

C'est tout à fait normal d'ailleurs, comme je l'ai déjà écrit je suis un vieux joueur avec ses petites manies et ses mauvaises habitudes... Les figurines Citadel et Marauder's auront toujours ma préférence, c'est normal, c'est avec elles que j'ai commencé...

Là, avec les socles ronds, le graphisme aux antipodes des pièces que j'ai déjà, et l'échelle (les pièces seront de toute façon trop grosses pour ma vieille gamme, toutes armées confondues), je n'irai pas sur les figurines de la nouvelle gamme c'est tout...

Pour le jeu, tant au niveau "fluff"que pour les règles, j'attends de les avoir en main et de les lire avant de porter un avis...
nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  flo Lun 29 Juin - 13:46

copie d'un message sur warseer relayé via le warfo...

"Box will be 100€.
Rules will be available on the website.
Rules for playing old armies will also be available on the website, no ETA given thought.
Game doesn't care which shape of bases you use.
There was no info regarding the current range being repackaged with round bases. Not that it won't happen, just that there was no info.
No info about long term plans or what will follow after the box."

Et

"Games Workshop is proud to introduce you to Warhammer – The Age of Sigmar. The old Warhammer World is gone. It exploded and now we can only look ahead at what is to come – The Age of Sigmar. Together we are about to explore new realms. Exciting new adventures lay ahead, with brand new miniatures and new scenarios, set in brand new landscapes. We are opening new realms. Let’s embark on the very first battle of this new era.
The old Warhammer World is gone, and so is Warhammer Fantasy. Forget what you know about Warhammer Fantasy, as Warhammer – the Age of Sigmar is nothing like it. We are going to introduce you to a whole new experience. A brand new game with brand loads of new miniatures and brand new rules.
It is different to what you will expect. It is different to what we have done, but it will amaze you and all your customers. Don’t worry. Warhammer Fantasy miniatures stay relevant. Old miniatures can still be used, however how you will play them has changed. Size doesn’t matter anymore. Whether you want to play with 10 or 100 miniatures, it is all possible in Warhammer – The Age of Sigmar.
The change is big, but you and your customers can still use the existing miniatures. On the 4th of July all the new rules will be available digitally on our website for FREE – It will explain to you how the new game works, and how you can use your old miniatures. The rules will be available in many languages (including Dutch). The new rules for each miniature will also be in the newly rebranded boxes.
Square bases and movement trays are gone. The new and rebranded products will now come with oval and round bases. However don’t worry, as you can play the game with any base shape you want. No need to rebase your existing miniatures. Bases are now only used to stand up your miniatures and you can use whatever shape base you like most."


Ce qu'il faut retenir :
- le 04 juillet les regles pour warhammer age de sigmar seraient dispo GRATUITEMENT sur le site de games (ainsi que les regles des armées existante...).
- on pourra jouer les figs existantes avec socle carré...

plutot encourageant...
flo
flo
les bouffons
les bouffons

Messages : 388
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  howloon Lun 29 Juin - 14:02

je fais mon gros flemmard! tu peux mettre une traduction stp, car pour l'instant, c'est encore un drapeau français qui flotte au dessus de ma Mairie et pas ces traitres d'anglais!
merci!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  Bzh Lun 29 Juin - 14:20

En gros ils nous disent que Warhammer AoS est un tout nouveau jeu, que Battle c'est fini, que l'univers du jeu va être tout nouveau.
Ceci dit tu auras des règles pour jouer avec tes anciennes figurines et que le socle rond ou carré on s'en fout, ça n'a pas d'importance.
Une page se tourne et vu leur discours on dirait qu'ils ont vu le mauvais accueil accorder aux 1eres photos et ils tentent de rassurer tout le monde.

sinon 100 € pour la boite de démarrage, c'est pas si mal mais en fait ça dépend des bouquins à l'intérieur, on est en droit d'attendre un gros fluff avec si on n'a pas de règles à payer...

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  howloon Lun 29 Juin - 20:57

bon, on est jamais mieux servit que par soi-même il parait!
donc:

" Box sera de 100 € .
Règles seront disponibles sur le site Web .
Règles pour jouer vieilles armées seront également disponibles sur le site , aucune donnée ETA pensée .
Le jeu ne se soucie pas qui forme des bases que vous utilisez.
Il n'y avait pas d'information concernant la gamme actuelle est reconditionné avec des bases rondes . Non pas que cela ne se produira pas , tout simplement qu'il n'y avait pas d'info .
Pas d'infos sur les plans à long terme ou ce qui va suivre après la boîte . "

et

"Games Workshop est fier de vous présenter Warhammer - L'Age de Sigmar Le vieux monde est parti Warhammer Elle a explosé et maintenant nous ne pouvons que regarder vers l'avenir à ce qui est à venir -... L'Âge de Sigmar Ensemble, nous sommes sur le point d'explorer de nouvelles royaumes. nouvelles aventures passionnantes nous attendent, avec un tout nouveau miniatures et de nouveaux scénarios, établis dans de nouveaux paysages de la marque. Nous ouvrons de nouveaux domaines. Nous allons lancer dans la première bataille de cette nouvelle ère.
Le vieux monde de Warhammer est parti, et est donc Warhammer Fantasy. Oubliez ce que vous savez à propos de Warhammer Fantasy, comme Warhammer - l'âge de Sigmar est rien de tel. Nous allons vous présenter une toute nouvelle expérience. Un tout nouveau jeu avec des charges de la marque de nouvelles figurines et des règles neuves.
Il est différent de ce que vous attendez. Il est différent de ce que nous avons fait, mais ce sera vous et tous vos clients étonner. Ne vous inquiétez pas. Miniatures Warhammer Fantasy demeurent pertinents. Miniatures anciennes peuvent toujours être utilisés, mais comment vous allez les jouer a changé. Taille n'a plus d'importance. Que vous voulez jouer avec 10 ou 100 miniatures, tout est possible dans Warhammer - L'Age de Sigmar.
Le changement est grand, mais vous et vos clients peuvent toujours utiliser les miniatures existantes. Le 4 Juillet toutes les nouvelles règles seront disponibles numériquement sur notre site Web GRATUIT - Il va vous expliquer comment le nouveau jeu fonctionne, et comment vous pouvez utiliser vos anciennes miniatures. Les règles seront disponibles en plusieurs langues (dont le néerlandais). Les nouvelles règles pour chaque miniature seront également dans les boîtes nouvellement repositionnés.
Bases carrées et les plateaux de mouvement ont disparu. Les nouveaux produits et repositionnés vont maintenant venir avec des bases ovales et rondes. Cependant, ne vous inquiétez pas, comme vous pouvez jouer le jeu avec toute forme de base que vous voulez. Pas besoin de rebasage vos figurines existantes. Les bases sont désormais utilisés que pour lever vos figurines et vous pouvez utiliser ce que la base forme que vous aimez le plus. "
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  howloon Lun 29 Juin - 21:02

donc, là, en lisant çà, je dis tout simplement non!
je reste dans mon Warhammer Fantasy battle que j'aime!
leurs grosses fig 40K médiévales ne m’intéressent absolument pas!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  Bzh Lun 29 Juin - 21:23

Wow quelle réaction ! Je vais voir la bas si j y suis tiens ...

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  nainternaute Lun 29 Juin - 22:53

BzH a écrit:Wow quelle réaction ! Je vais voir la bas si j y suis tiens ...


Faut pas lui en vouloir BzH, Howloon fait partie des vieux "Grognards" du jeu, pour tout te dire je l'ai même connu en tant que client lorsque j'ai travaillé à GW Lyon en 1994!!!! Il y a plus de vingt ans maintenant, cela ne nous rajeunit pas... Laughing Laughing Laughing

Pour revenir au fond du problème une analyse plus poussée est nécessaire.

Aux débuts WHB proposait de jouer dans un univers fantastique avec des règles "historiques", c'était long, pointilleux, normal puisque inspiré des systèmes historiques de l'époque, lesquels étaient très pointus... La moyenne d'âge des joueurs se situait au niveau fin lycée/fac/adultes du fait des règles et de leur complexité...

C'était d'ailleurs génial!!! A l'époque tu pouvais te faire une bande du chaos comprenant différents héros, de différents dieux, mais aussi des troupes venant de toutes les espèces (oui, oui, les Orcs, les Nains etc...) avec un ou plusieurs monstres ( ahhhh, le vieux dragons ogres... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ). Chaque nouvelle bataille te permettait, à l'issue de celle-ci et en fonction de la victoire/défaite de faire différents tirages sur divers tableaux pour voir les blessures subies par tes pertes, les remplacements, les dons du Chaos, les objets magiques, nouveaux sorts etc...

C'était génial mais tu jouais alors sur de petits formats (ce vers quoi ils veulent retourner suivants leurs propos).

Niveau figurines se fût la première marque à imposer un nouveau "look" des espèces, mélange de délire et de créations plus ou moins réussies... En tout cas il furent les premiers à améliorer la qualité des moules, donc des pièces vendues... Pour les vieux routards comme Howloon et moi, Citadel et Marauder's Miniatures sont autant de références dont nous pouvons parler avec nostalgie (Hein Howloon Wink Wink Wink ...!!!???)

Pendant longtemps la marque, et forcément, le jeu furent des références... Gw s'endormit sur ses lauriers, abandonnant la lourdeur de gestion au profit des livrets d'armées (des unités clé en main en fait), multipliant les unités ainsi que le nombre de figurines dans chacune d'elles histoire de faire masse et surtout "chiffre"...

Puis vinrent les années 1990/2000 et l'apparition de Rackham, boite française aujourd'hui disparue, qui la première secoua le cocotier ou GW s'était endormi...

On retournait au format escarmouche là ou nous ne parlions plus qu'armées pour WHB. Evolution des personnages dans des mini campagnes, là ou ceux de GW étaient "figés". Univers cohérent et en même temps en pleine évolution là ou WHB tournait en rond dans son bocal pour l'historique...

Rajoute à cela les figurines dynamiques, au look super sympa avec une qualité de détails qui ne nuis pas à la peinture de groupe et tu trouves les raisons du succès de Rackham!!!...

Preuve que l'idée n'était pas mauvaise et que les gars avaient du talent, une bonne partie des créateurs de figouzes furent embauchés par GW lors de la fin de Rackham et GW repris l'idée des "capacités" de Confrontation dans les règles spéciales de la V7/V8...

La fin de la petite boite française ne signifia pas celle des soucis pour GW, de nombreux jeux se développèrent sur la base du: une boite/un groupe/une bataille là où GW demandait toujours de collectionner de plus en plus d'unités et de pièces pour jouer...

Pour tout dire, à l'heure actuelle GW est un dynosaure, puisque le seul à proposer un système de bataille avec une centaine de figurines là où les concurrents permettent de jouer avec moitié moins de pièces, voire même moins encore...

Le dernier en date n'est autre que "Lion Rampant", une publication des éditions Opsreys, une règle d'escarmouche médiévale mais pas que (antique aussi je crois) qui reçoit un tel succès dans la bonne vieille Angleterre que bon nombre de joueurs de WHB l'utilisent pour se faire des parties matinées fantastiques...

D'ailleurs le succès est tel qu'une règle med-fan "Dragon Rampant" doit sortir en décembre 2015, et un livret Orcs et Gobelins est prévu pour juillet je crois (  http://issuu.com/ospreypublishing/docs/9781472810502/1)...

Mais il n'y a pas que cela, de nombreux joueurs, surtout parmi les vieux grognards en fait, retournent au premier système, celui où tu pouvais jouer avec peu de pièces (http://realmofchaos80s.blogspot.fr/...).

Finalement me diras-tu, GW reviens au "classique"du début, oui et non en fait...

Ils cassent tout le vieux WHB que les vieux briscards ont parcouru pendant des siècles!!! Tu ne peux pas imaginer le trauma, c'est comme une bombe atomique sur ta ville et toi seul qui survis avec tes souvenirs, tes regrets, là où les autres n'ont pas de souvenirs!!! C'est pareil pour la qualité graphique des pièces!!! Surtout qu'en plus elles font franchement réutilisation de vieux "greens" Blood Angels (rapiats comme ils sont chez GW je les soupçonne même d'avoir réutilisé des figurines recalées pour les Blood Angels en fait...), et je ne parle pas du chaos...

Non seulement ils sont incapables de se débarrasser de Khorne (le moins intéressant du panthéon d'un point de vue "graphique", mais le plus vendeur pour les bourrins), mais en plus les gugus du chaos font franchement "pompe" des Ever Blight de Hordes, mélangés avec les séides des serpents (les Ophidiens) de "feu" l'univers de Rackham... Les joueurs, surtout les nouveaux, ont la mémoire courte, moi pas... Normal je suis un Nain...

C'est pour cela qu'Howloon est furieux, et je le comprends... Pour les règles, attendons et voyons, perso je garde mes vieilles pièces point barre!!!! Qu'ils ne comptent pas sur moi pour les nouvelles gammes (de toute façon j'ai déjà plein de pièces en retard à peindre...)!!!
nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  howloon Lun 29 Juin - 23:57

je n'ai rien dis contre toi BzH, je faisais juste la traduction du texte que Flo a posté!
je m'impatientais juste de ne pas voir la traduction plus rapidement car çà me fais chier d'essayer de traduire cette langue!
Sinon, Nainternaute, tu dois parler des "Warband" je pense? C'était bon çà avec le bouquin de Realms of Chaos!
Mais par rapport à cette V9, oui, je suis furieux, écœuré, déçu, désespéré, bouleversé de voir comment cet univers si riche, si développé, où il y avait encore tant à faire , a été jeté comme çà comme une merde avec comme seul texte: " bin oui, vos vieux délires on vous les fous au cul, oublié tout ce que vous avez vécu, maintenant, voici ce qu'on vous a pondu et acheté notre boite de base à 100 euros (18 ou 30 euros maxi la boite V4 il me semble à l'époque) et puis c'est tout!"
Citadelle et Maraudeur faisaient des figurines hyper sympa qui avaient limite chacune un nom perso, et GW à commencer à faire ces bouses immondes qu'on avait en V4 (guerriers du chaos, orc, skaven, nains...) et il a fallu attendre la V6 pour obtenir à nouveau des figurines avec de jolies détails et finition! Et là, ils recommencent à nous pondre des gros tas de plastique!
Pis surtout, faut pas oublier, moi je viens de l'univers du Jeu de rôle de Warhammer! j'ai passer des centaines d'heures en compagnie de 6 autres joueurs pendant des années à écumer le Vieux Monde pour chasser moult horreurs cachés et découvrir mainte artefacts! J'ai limite "vécu" dans le Vieux Monde! j'ai vu mes perso grandir, évoluer,être de simple chasseur pour finir souvent Templier de Sigmar ou Morr, ou encore redouté Elémentaliste!
Je pourrais presque dire que j'avais une double vie et que mon alter ego vivait dans l'Empire, mais on risquerait de m'enfermer direct!
Tout çà pour dire que oui, j'ai le moral à  zéro par tout ce gâchis qui semble se profiler à grand pas à l'horizon!
C'est pour çà que je resterais en V8, et voir même avec certaines personnes qui pourraient être intéresser de modifier certaines règles pour en améliorer le jeu!
Et comme j'aborde ce sujet, je voulais justement rappeler ceci:

voici 2 pharagraphes tirés d'anciens livres de règles de Warhammer très intéressants:

" Warhammer se prête très bien à l'adaptation. Les joueurs ne doivent pas hésiter à changer, retirer, ou ajouter des règles comme ils le désirent.

Je connais des joueurs expérimentés et très sûrs d'eux qui vont encore plus loin et changent les règles de base afin qu'elles correspondent à leur propre style de jeu. Et pourquoi pas ? Warhammer est censé n'être qu'un vaste système de jeu que les vétérans endurcis peuvent adapter, changer ou étendre comme bon leur semble.

J'espère que tout cela inspirera les joueurs pour qu'ils inventent leurs propres scénarios, armées, règles maison et suppléments de jeu.

N'oubliez pas que ce livre est une source d'idées qui fournit un cadre pour jouer des batailles fantastiques.
Warhammer n'a jamais été conçu comme un jeu où les règles prennent le pas sur le plaisir de jouer."


Tuomas Pirinen
(note du concepteur, livre de règles V6)


" Les livres d'armée Warhammer fournissent des listes d'armée standards aux joueurs, mais vous devez vous sentir libres de les adapter à vos besoins.

Après tout, c'est ce que nous essayons de faire de Warhammer un jeu qui pousse ses fans à développer son cadre et à l'amener vers de nouveaux horizons."


(à propos des créations maison, livre de règles V8)
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  Ninjay Mar 30 Juin - 9:43

Comme tout le monde un gros choc dès les premiers vrais spoils, j'ai attendu avant de prendre position, histoire de mettre un peu d'eau dans mon vin, et finalement je reste mitigé face à ces nouveautés.

Je rejoins Eric sur sa colère, je suis dans le monde de warham depuis mes 12 ans, ados je connaissais mieux l'histoire du vieux monde que l'histoire de France, et je n'imagine pas Warham sans l'Empire, Altdorf et Karl Franz.

Par contre je me met aussi à la place de GW : les vétérans ca rapporte que dalle, nous on a nos armées et aucune raison d'en acheter de nouvelles, et quand on veut de la fig on en prend d'occaz sur le net, du coup faut de la nouveauté pour vendre, bam nouvel univers nouvelles figs nouveau publique, pour lutter contre les boîtes indépendantes qui font de belles proxy et les autres jeux qui marchent, avec à mon avis une cible plus jeune genre les kevin de 14 ans qui seront trop contents d'avoir des gros bilous avec des grosses armes. Le prix ne me dérange pas plus que ça (je me rappelle avoir payé 490 francs ma boîte de base v4 !)

Maintenant les règles ont fuité, 4 pages de base c’est comme warmachine, warmachine ca marche alors pk AoS ne marcherait pas ? Par ailleurs Gw annonce que les règles pour jouer les vieilles références seront dispo gratuitement sur le net, et que les socles n'ont aucune importance, donc pourquoi pas se servir de ces règles pour de l'escarmouche rapide (ca sera ptte plus rapide que Mordheim).

Donc au final pour moi : j'aime pas le look des figs, j'aime pas le fait de jouer dans un nouvel univers, mais j'aime l'idée de la rétro-compatibilité, j'aime l'idée d'un système simplifié permettant de l'escarmouche, donc à voir si je testerai pas les nouvelles règles mais avec les anciennes figurines dans l'ancien univers. Sinon pour du combat de masse je pense que je resterais en v6, version qui a remporté le plus de suffrage sur le warfo, grâce à ses livres d'armées équilibrés et l'importance des régiments par rapport aux persos et la magie.
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  flo Mar 30 Juin - 10:35

+1 pour Ninjay... on a la meme position vis a vis de AOS... de petite partie test avec nos anciennes figs... ya dejà de quoi s'occupé... en plus ça va rien nous couté... donc on perd rien à essayer!
(Par contre pour la V6 je sais pas trop a re-tester mais faut aussi essayer blackhammer qui parait pas si mal...)
Bref vivement samedi qu'on ai les regles sous les yeux!
flo
flo
les bouffons
les bouffons

Messages : 388
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  Bzh Mar 30 Juin - 14:01

Je comprends la déception attention ! Faire une campagne eot pour tout balayer ça a de quoi choquer.
Ce n est pas mon propos, je dis juste qu il est plus pertinent d attendre d avoir tout en main pour juger

La sur le net vous pouvez trouver le règles, effectivement ça fait pas rêver ces qq pages, ce qui me choque le plus étant la composition de l armée totalement libre pour commencer. Mais il reste à voir les nouvelles règles spe par figurines, les warscrolls...

On verra ce we on pourra enfin avoir du concret.

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  nainternaute Mer 1 Juil - 8:05

Pour les règles il faut faire des parties test, pour cela il faut donc attendre les fiches d'unités qui seront disponibles dès le 4 Juillet sur leur site.

Après une première lecture, pour de l'escarmouche cela semble intéressant, mais les tests devront confirmer cette idée...

De toute manière je reste sur l'idée de commander le "Dragon Rampant" des éditions Osprey (25£ au lieu de 100 €), ainsi que le livret sur les Orcs, histoire d'essayer un autre système...

Concernant l'achat d'une boite de base, personnellement c'est non merci, je ne peux pas dépenser 100€ pour cela, c'est clair et net... Vu la crise, mon budget est centré sur la maison (les livres précédemment évoqués seront mes cadeaux d'anniversaire et de Noël)...

nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  howloon Mer 1 Juil - 19:37

ninjay, dis à philou de ne pas trop investir sur cette daube, car çà risque de lui rester sur les bras!
moi, déjà, c'est clair, je ne vais rien acheter!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  Ninjay Jeu 2 Juil - 15:13

Bah en même temps c'est pas trop lui qui décide, il est revendeur GW donc il doit avoir une certaine partie de la gamme en stock, et puis on sait jamais si ya des débutants qui veulent s'y mettre, les figs restent plus belles selon moi que warmahorde, pourquoi pas en ptit jeu d'escarmouche rapidos, d'autant que les dernières photos sur le warfo (armées elfes et undead) sont assez sympa.
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  HugoM Jeu 2 Juil - 19:52

Ben moi j'suis du meme avis que les "vieux grognards"... J'aime pas les nouvelles figs... Apres un mode de jeux en escarmouche peut etre interessant...
Apres moi j'espérait plus de magie, plus de muscle, plus de dents, plus de metal !!!!! Moi je voyais le grand retour de la Waaaagh D'Gorbad Griff Eud' fer (fallai telecharcher snotling fling) apres si les nouvelles regles suivent leurs pseudo figurines 40k et que j'en veux pas et ben je jouerais avec ceux qui partage mon avis
HugoM
HugoM
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Misérieux, ou les désolations du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  Bzh Jeu 2 Juil - 20:04

au delà de ce débat, le truc qui choque c'est la photo comparant un space marine à un "sigmarine", ce dernier fait 2 têtes de plus !!! Je sais pas si ça va être la nouvelle tendance, mais il a le gabarit d'un ogre, là pour le coup s'ils redéfinissent l'échelle 28mm ça va être particulier sur la table !

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  howloon Jeu 2 Juil - 22:57

ah? tu as trouvé un photo qui compare un space marine à un sigmarite?
fais tourner!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  nainternaute Jeu 2 Juil - 22:58

Ben en fait ils ont déjà fait coup à 40K7... Si je ne me trompe pas les socles piétons sont de 32 mm maintenant contre 28mm avant...

En soi ce n'est pas énorme, mais cela veut dire que les figurines sont plus massives...
nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  HugoM Jeu 2 Juil - 23:24

Ouais ben moi ce que je crains c'est surtout qui s'arrete les socle carre... Apres faidrait qu'il arret chez games de vouloir faire des fig de plus en plus massive... Bientot un humain de base fera la taille d'un troll....

Par contre en y repensant si le style de jeux se calque sur 40K mais dans un univers medieval sa peut etre interressant parce que le jeux 40K est bien plus fluide que battles... L'inconvéniant c'est que le jeux va perdre tout son aspect fluff...
HugoM
HugoM
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Misérieux, ou les désolations du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Premières photos des figouzes V9 Empty Re: Premières photos des figouzes V9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum