Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Helbrecht

2 participants

Aller en bas

Présentation Helbrecht Empty Présentation Helbrecht

Message  Invité Lun 4 Fév - 18:29

Bonjours a tous

Helbrecht alias jean baptiste ou JB pour ceux qui veulent. J'ai 21 ans, je suis de Chazay d'azergues mon boulot ! ah le travail je suis paysagiste dans le privé et sinon j'aime le sport en général puis que dire d'autre sur moi ...? je vois pas

Sinon concernant l'univers warhammer je suis dans les 40 000 j'ai débuter y'a une dizaine d'année avec une armée de Space Marine le chapitre Black Templars avec 2500 points.
J'ai commancer il y a peu une nouvelle armée une Whaaag se prépare Twisted Evil j'aurais besoin d'une remise a niveau pour les règles n'ayant pas jouer depuis un bon memant si c'est possible de jouer avec l'un de vous, j'aimerais intrégré l'asso si c'est possible.
si vous avez des question hésiter pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helbrecht Empty Re: Présentation Helbrecht

Message  valdemar Mar 5 Fév - 13:32

bonjour et bienvenus

alors pour la mise à niveau 40k, je te laisserai voir avec mes amis du 40k, pour ma part je suis un noob encore...


dommage que tu ne joue pas au battle la mise à niveau aurait pus se faire rapidement (j'habite Lissieu)

pour integre l'asso, pas de soucis, te suffit de venir un vendredi comme celui qui arrive à la salle Barmondière (espace Barmondière) de villefranche à partir de 20h30, nous te delesterons de 15€ et prendrons nom, prenom, adresse mail et numero de tel.

à très vite sur les champs de bataille
valdemar
valdemar

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : pas là ou tu voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helbrecht Empty Re: Présentation Helbrecht

Message  Walker63 Mar 5 Fév - 21:45

Re bienvenue a toi,

si tu as un peu de temps a nous consacrer, il y aura plein de joueurs 40K vendredi a la salle Barmondiere , à coté du 400 coups, a Villefranche sur saone. RDV la bas à 20h30, pour jouer a 40k, battle et maintenant à Battlfleet Gothic... Annonce sur le sujet 40k, précision partie 40K, si tu cherche quelqu'un.

Ce vendredi je fais battle, donc je ne pourrai la faire, mais il y aura toujours quelqu'un de dispo ne tkt pas ^^

Envoie un Mp pour un numéros de Tel, en cas de doute de l'endroit. C'est les salles en sous sols, si tu connais.

@ bientôt et peut être vendredi cheers
Walker63
Walker63
les jeunes fou
les jeunes fou

Messages : 156
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Tor calade

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helbrecht Empty Re: Présentation Helbrecht

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:14

Tres bien!En revanche j'ai une petite question je conte ramener mon armée orks mais elle pas entièrement peinte es grave ??? sinon je ramène les black templars es possible d'avoir les coordonné de quelqu’un histoire que je trouve bien la salle ?? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helbrecht Empty Re: Présentation Helbrecht

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum