Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Tuor Lun 15 Juil - 16:55

Bonjour,
Je me présente, je suis Renaud, joueur de 40 k depuis moult années (j'ai joué en v2 :p) après une longue pause j'ai repris récemment et je viens d'emménager à Anse. Je cherche donc une asso ou venir bouger mes petits bonshommes de temps à autre. Je vous ai donc trouvé. Je suppose au vu de l'activité du forum que vous êtes fermés pendant l'été, mais ça ne m'empêche pas de passer dire coucou ici et si vous faites une date dans l'été de venir me présenter.

Je joue Gardes impériales, plus précisément Catachan. J'ai environ 2500 pts, mais je préfère jouer en 1500 et choisir mes figurines en fonction de mon humeur, de tests bizarres qui peuvent me passer par la tête.

Pour ceux qui connaissent les assos du grand Lyon, j'ai été quelques années au hasard du dé à Bron.

À bientôt pour une partie!

Tuor

Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  badfox Lun 15 Juil - 23:14

Bienvenue parmi nous Wink

Non l'association n'est pas fermée, mais c'est vrai qu'il y a moins de monde pendant les vacances ^^
badfox
badfox
les bouffons
les bouffons

Messages : 348
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Localisation : Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Khorg Mar 16 Juil - 8:51

Bonjour et bienvenue !

Il n'y a jamais une grosse activité sur le forum à part pour organiser des parties ou des événements particuliers.
Et c'est vrai qu'en été, c'est toujours un peu plus calme.

Nous avons une salle à disposition pour nous retrouver, les 2ème samedi après-midi et les 4ème vendredi soir de chaque mois.
L'adresse est ici : https://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org/t840-presentation-de-l-association

Notre prochaine partie sera donc le vendredi 26.
Khorg
Khorg
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 47
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Tuor Mar 16 Juil - 14:26

Merci pour vos réponses. Je regarderais si je peux passer le vendredi 26 dans ce cas.

Tuor

Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum