Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation de Spyrcraft

2 participants

Aller en bas

présentation de Spyrcraft Empty présentation de Spyrcraft

Message  Spyrcraft Mar 5 Juil - 12:08

Bonjour, mon pseudo est Spyrcraft et je m'appelle Thomas.
J'ai 15 ans et ai commencé les figurines il 'y a bientôt deux ans.

Mon principal intérêt dans le wargame est la peinture mais j'aimerais me lancer dans le jeu pour rencontrer d'autres fans de warhammer de la région et sortir  un peu mes figurines qui sont pour certaines dans une vitrine depuis que j'ai commencé la peinture. Pour le moment j'ai fait une seule partie de AOS avec mes troupes de khorne (j'ai commencé avec le start collecting khorne bloodbound) et je suis donc très novice dans le tabletop. Comme armées je compte jouer khorne, les stormcasts, les nightaunts, les kruleboyz/ironjawz, et  les space marines (successeurs  imperial fist ou black templar voire deathwatch car j'ai beaucoup de chapitres différents dans  mon armée qui comporte pour le moment que les space marines de l'édition élite et le lieutenant primaris avec bouclier du warhammer fest). Je compte jouer à AOS, warcry, kill team, 40k, le SDA et des wargames en dehors de Games Workshop comme conquest the last arguments of king et infinity.

J'ai entendu parler du club par un vendeur du Cultura que j'ai malheureusement pas recroisé depuis. D'après ce que j'ai compris, cette association est affiliée à d'autres de la région comme le wargame des pierres dorées qui se situe moins loin de chez moi mais où j'ai pas trouvé de forum. Je compte y faire un tour cet été quand la plupart de mes forces seront peintes.

Il me reste aussi à résoudre le problème du transport car j'ai pour le moment aucune boite qui pourrait servir à transporter une armée entière sans endommager la peinture donc je serais preneur en terme de conseils de ce côté là.

Spyrcraft

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Spyrcraft Empty Re: présentation de Spyrcraft

Message  Khorg Mar 5 Juil - 20:52

Bonjour Thomas,

Le forum est plutôt mort parce qu'on a migré sur un Discord, qui regroupe plusieurs associations.
Je t'envoie un lien d'invitation en MP.
Khorg
Khorg
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 47
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum