Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

+3
Bzh
badfox
Palimpseste
7 participants

Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  Palimpseste Sam 20 Sep - 3:25

#1st édition de L'Oeil de Pal'

Heya !

J'ouvre un topic dans lequel je suivrai les rumeurs et les sorties en précommandes pour Battle et 40K de façon hebdomadaire Smile

Rumeurs

  • Battle : End Times serait divisé en plusieurs arcs, le premier mettait l'accent sur les morts vivants, le suivant qui sortirait le 4 Octobre (après les sorties Eldars Noirs) ferait la part belle au Chaos avec des sorties étalées sur 6 semaines (soit jusqu'à mi-Novembre) avec 1 semaine par dieu du chaos et 2 semaines de scénarios. Il y aurait également un nouveau Archaon et le retour d'anciens persos chaoteux.
    La première sortie se concentrerait sur Nurgle.
    J'ai aussi pu lire à plusieurs endroits différents le retour des Cultes de Slaanesh chez les Elfes Noirs.


  • 40K : suite des sorties Eldars Noirs avec un nouveau Codex et quelques nouvelles figs dont 2 persos finecast et surtout le dual kit Voidraven/Asdrubael Vect.
    J'ai également lu des rumeurs de Blood Angels après les sorties End Times d'Octobre/Novembre.

 
Précos

  • Battle : Pas de sorties cette semaine.


  • 40K : 2 jolis kits plastiques Eldars Noirs pour 40K qui sortent le week-end prochain 27/09, assez sympathiques et bien dans le thème avec quelques additions par rapport aux anciennes versions Finecast, je vous laisse juger :

         Haemonculus - 20€ - 1 fig

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99070115


         Wracks (anciennement les Gorgones) - 29€ - 5 figs

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99120110
L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99120111


  • Divers : La ré-réedition de Space Hulks avec quelques scénarios supplémentaires en édition limitée et malheureusement déjà indisponible.

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  60010610

C'est tout pour moi pour cette semaine Smile !

Cheers,


Pal


Dernière édition par Palimpseste le Dim 5 Oct - 18:25, édité 1 fois
Palimpseste
Palimpseste

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : 3ème colline à droite les soirs de pleine lune

http://palimpsesteschestoftreasures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  badfox Sam 20 Sep - 10:23

Bonne initiative !! Je vais suivre ton topic de près ! Very Happy
badfox
badfox
les bouffons
les bouffons

Messages : 348
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Localisation : Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  Bzh Sam 20 Sep - 19:35

Pour construire ton topic de rumeur tu prends tes infos chez qui ?

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  Admin Sam 20 Sep - 20:50

Nous n'avons pas seulement des rumeurs, nous avons aussi tes news.

C'est une initiative que je soutien et encourage fortement. Cela va donner un second souffle à ce forum qui depuis quelques temps je bouge plus trop.
Admin
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 44
Localisation :

https://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  Palimpseste Dim 21 Sep - 0:35

Hey !

Tout d'abord merci pour vos messages d'encouragements, je compte bien faire vivre ce topic qui pourrait devenir votre rendez-vous hebdomadaire sur le forum Wink !

Bzh a écrit:Pour construire ton topic de rumeur tu prends tes infos chez qui ?

Pour répondre à ta question je recoupe mes infos sur différents sites tels que Warseer, Bell of Lost Souls, Faeit 212, Le Warfo. Bien sûr ce ne sont que des rumeurs donc à prendre plus ou moins avec une pincée de sel, rien n'étant jamais certain à 100%. D'ailleurs je ne reprends que les rumeurs qui sont récurentes et au moins attestées par 3 sources distinctes car plus probables.

Voila, à la semaine prochaine pour plus de news !

Cheers,


Pal
Palimpseste
Palimpseste

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : 3ème colline à droite les soirs de pleine lune

http://palimpsesteschestoftreasures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  nainternaute Dim 21 Sep - 19:23

Question idiote. : le topic sera exclusivement consacré aux news Gw, ou est-il aussi prévu de parler des 'proxies'??
nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  Palimpseste Dim 5 Oct - 18:24

#2nd édition de L'Oeil de Pal'

Heya !

Tout d'abord la réponse à ta question Nainternaute :
nainternaute a écrit:Question  idiote. :  le topic sera exclusivement consacré aux news Gw, ou est-il aussi prévu de parler des 'proxies'??
Pour le moment je vais me concentrer sur les figurines de chez GW. Si toutefois quelques sorties d'autres éditeurs me paraissent incontournables j'en parlerais bien volontiers Smile !

Rumeurs

  • Battle : Les choses se précisent pour le Chaos, Grand Papa Nurgle sera de retour la semaine prochaine avec ses fameux Bile Knights avec une liste Chaos & Démons de Nurgle unifiés Smile !
    Le lancement du 2nd arc End Times se situerait soit le 11/10 soit le 18/10. Aucune photos n'a filtré pour le moment pour mon plus grand désarroi moi qui espérais avoir quelques visuels à vous offrir :\.
    Des rumeurs concernant 2 kits ont tendance néanmoins à se préciser:
    - un dual-kit Galrauch/Egrimm van Horstmann (kisésaEgrimmachintruc).
    - un triple-kit semblant reprendre le principe du triple-kit des Mortarchs de Nagash serait également prévu, il s’appellerait Heralds of Archaon et serait prévu pour monter 3 figs des lieutenants d'Archaon : Arbaal, Valnir & Dachala.
    Une chose intéressante à noter, chaque Herald est affilié à un Dieu :
    Egrimm - Tzeench / Arbaal - Khorne / Valnir - Nurgle / Dachala - Slaanesh.
    En parlant de ce brave monsieur 'Rchaon une sortie de sa majesté chaotique semble également se préciser.

    #Edit du 06/10: j'ai enfin des photos à vous montrer !#
    Les sorties se précisent: les Bile Knights sont en fait les Putrid Blightknights et sortent le 18/10 en même temps qu'un nouveau personnage nommé Gutrot Spume.
    L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99322310
    L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99328011



  • 40K : A noter que les sorties End Times 2 pour le Chaos & les Démons comprendraient également des unités jouables à 40K.
    La semaine d'Halloween verrait quelques nouveautés Nécrons sortir de leurs mondes nécropoles mais je n'ai que très peu d'infos de ce côté là.
    Les rumeurs concernant les sorties Bood Angels semblent se confirmer, elles suivraient juste après End Times 2 soit d'ici fin Novembre.


Précos

  • Battle : Pas de sorties.


  • 40K : Un bon paquet de sorties pour les Eldars Noirs entre la semaine dernière et celle qui arrive, dont 1 toute nouvelle figurine (Voidraven Bomber), 2 versions plastiques d'anciennes figurines en Finecast (Archon & Succubus), 1 nouveau 'dex et un supplément (Codex Dark Eldars & Heamonculus Covens) et enfin 2 bundles plutôt intéressants pour se créer une bonne base d'armée Dark Eldars :

         Voidraven Bomber - 62€ - 1 fig

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99120112
L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99120113


        Archon (anciennement le Voïvoide) - 18€ - 1 fig

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99070116


        Succubus (anciennement la Succube) - 18€ - 1 fig

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99070117


        Codex Dark Eldar - 38€ - 1 livre

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  60030110


        Supplément Haemonculus Covens (en anglais) - 38€ - 1 livre

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  60040110


        Bundle Guerriers + Raider - 45€ - 11 figs

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99120114


        Bundle Cérastes + Raider - 45€ - 11 figs

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  99120115

C'est tout pour moi pour cette semaine Smile !

Cheers,


Pal


Dernière édition par Palimpseste le Lun 6 Oct - 17:52, édité 1 fois
Palimpseste
Palimpseste

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : 3ème colline à droite les soirs de pleine lune

http://palimpsesteschestoftreasures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  nainternaute Lun 6 Oct - 11:10

Pour répondre à propos d'Egrimm von Horstmann, il s'agit d'un <vieux> perso du chaos, jadis sorcier du collège de magie, si ma mémoire est bonne, et chevauchant un dragon du Chaos comme monture (gros bill quoi)...

J'essaierai de trouver son historique et ses caractéristiques dans le courant de la semaine...
nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  Palimpseste Lun 6 Oct - 17:18

Heya !

nainternaute a écrit:Pour répondre à propos d'Egrimm von Horstmann, il s'agit d'un <vieux> perso du chaos, jadis sorcier du collège de magie, si ma mémoire est bonne, et chevauchant un dragon du Chaos comme monture (gros bill quoi)...

J'essaierai de trouver son historique et ses caractéristiques dans le courant de la semaine...

Alalala mon petit Nainternaute, c'est déja fait, si tu cliques sur le (kisésaEgrimmachintruc) tu trouveras tout son historique. Par contre je suis preneur pour les stats Smile !

Cheers,


Pal'
Palimpseste
Palimpseste

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : 3ème colline à droite les soirs de pleine lune

http://palimpsesteschestoftreasures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  howloon Lun 6 Oct - 18:19

forcément, vous vous en doutez, j'ai la fig d'origine!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  Ninjay Lun 6 Oct - 19:26

Juste rebondir sur les rumeurs car sur le warfo il n'est pas mention d'une nouvelle incarnation d'archaon, par contre ya tjr ce mystérieux kit de nurgle aussi gros qu'un gorkanaut^^
Sinon j'ai l'ancien bouquin chaos si tu veux voir les stats d'egrim ; )
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  Invité Mar 7 Oct - 9:57

Salut Pal' ! super post bien sympa et qui relance un peu le forum.

Par contre, je suis moins "enjoué" que toi pour les sorties dark eldars, ya pas vraiment de nouveautés à proprement dites. Seul la figs du voidraven est vraiment nouvelle mais elle était déjà présente dans l'ancien codex et ressemble un peu trop au razorwing.
Les nouveaux QG et gorgones sont cools mais déjà existants. Le supplément coterie c'est quand même le prix d'un codex pour 2 pages de règles qui apportent pas grand chose en fin de compte (mais ya du fluff par contre).
Par contre ils ont supprimés pas mal de perso spé, genre Vect, car les figurines sont pas prêtes (et risquent de revenir par la suite via des dataslates), donc franchement dég.

Enfin voilà pour mon avis, c'est vraiment dommage je l'attendais depuis longtemps ce codex, ça devait me motiver à reprendre, mais la lassitude games se fait de plus en plus grande !

bon courage pour la suite en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K  Empty Re: L'Oeil de Pal' - Rumeurs & Sorties Battle/40K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum