Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Contes et Légendes

2 participants

Aller en bas

Contes et Légendes Empty Contes et Légendes

Message  howloon Mer 9 Jan - 14:48

Dans L’antre de la Bête et une surprise inattendu au final

Cela faisait plusieurs jours, déjà, que je préparais le terrain. J’étais partis récupérer les diverses matières premières dont j’aurais besoin pour cette terrible aventure dont je n’avais qu’une semaine pour en venir à bout ! J’avais pris mes dispositions auprès de mon Maître pour qu’il me laisse le temps nécessaire à cette lourde tâche. Et çà y est, l’heure du combat entre le Bien et le Mal allait pouvoir commencer !

Tout d’abord, durant les premiers jours, je mis en place les divers éléments qui allaient me servir de support autour de « La Bête » pour l’y enfermer à tout jamais !
Puis une fois celle-ci montée, je commençai à appliquer soigneusement des bandes Esotériques sur chaque jonction pour éviter de futures failles qui pourraient apparaitre dans le temps sur la structure murale !
J’appliquai ensuite une « pate » faite d’une mixture mystérieuse fournit par des Alchimistes elfes, sur ces fameuses bandes Esotériques pour parachever l’ensemble de la construction de la prison dimensionnelle ! Une fois celle-ci sèche, j’en appliquai une seconde couche pour que tous les niveaux soient harmonieux et plats !
Après un jour de séchage, le long et laborieux travail de ponçage commença.
De cette épreuve, j’en sorti blanc comme neige, les yeux rouge et le nez obstrué d’une matière visqueuse et blanche.
Après rinçage dans la rivière glaciale voisine, je pus enfin commencer à appliquer, en effectuant des gestes cabalistiques enseignés par un vieux chaman dans mes jeunes années, une première couche d’un liquide blanchâtre qui fut très rapidement absorbé par la structure-prison !
Une fois ce liquide absorbé, la dernière pièce du puzzle pouvait enfin être posée !
La Novalac Gris-perle !
Et cette fois, la pièce était fin prête à emprisonner la chose tant convoité !!

Mon attente ne fut pas longue, car son arrivée fut rapide, trop rapide peut-être même ! Car pour être fin prêt à l’affronter, j’avais déjà utilisé pas mal de mon temps et même dut me passer d’un soir de sommeil la veille de son arrivée. Pour vous dire que mes réserves d’énergies étaient déjà, à mon grand désarroi, déjà bien entamées !
Et le jour du combat, tomba comme un couperet, vif et froid !
Des livreurs nains apportèrent une à une les différents éléments de mon futur adversaire, dont l’un me promulgua quelques menus conseils qui me paraissaient dérisoire face à l’ampleur de l’épreuve qui m’attendait !
Une fois ceux-ci partis, çà y est, j’étais face à la Bête : La Cuisine du Chaos !!

Avant tout, je pris soin de consulter les différents parchemins fournit par les Sages pour tenter de trouver la stratégie nécessaire à la victoire de mon camp !
Mais là, l’horreur commença à s’insinuer doucement dans mon esprit ! Tous les plans ne m’apportaient que de très minces conseils et de satisfactions et je dus puiser dans mon intellect et mon instinct pour trouver ma lumière !
Je vous passerai les détails du combat, mais je pus vous dire qu’il fut de très loin que remonte mes souvenir, le plus éprouvant de toute ma vie ! Il dura 4 jours et 2 nuits. Il y eu de l’ajustage de plan de travail par rapport à un mur en pierres apparentes, de l’ajustage de pieds de meuble face à un sol irréguliers, de l’ajustage d’Angle droit face à des murs pas d’équerre, du montage avec de l’élaboration de mécanisme d’ouverture digne d’ingénieurs nains, de la reconstruction complète de système sanitaire et évacuation pour pouvoir s’adapter à la nouvelle géométrie de la « chose », et de la pose de câbles porteur de l’énergie du ciel pour faire fonctionner les différentes machineries que renferme cette abomination chaotique !
Et c’est ainsi qu’après tout ce temps, meurtri, épuisé, affamé, suffocants sous l’odeur insoutenable de la sueur, je vins à bout de la Bête ! La Cuisine du Chaos gisait à mes pieds, vaincus ! Alléluia !!

Après quelques heures d’attente, la reine, qui s’était absenté le temps nécessaire à l’accomplissement de mon épreuve, rentra à la demeure et me félicita de cette dure tâche ! Après un repas bien mériter pour récupérer quelques miettes de force, l’épuisement l’emporta sur ma volonté et j’allai me blottir dans mon couche, gagner un doux sommeil récupérateur !

Hélas ! Les Dieux, joueurs, en avait décidé autrement !
A peine 3 petites heures plus tard, ma belle me réveilla en sursaut et me disant : « lèves toi, je crois que j’ai perdu les eaux ! »
« Les quoi ? Répondis-je »
« Les…. Oh mon dieu ! »
Ni une ni deux, je me levai en catastrophe, enfilait mes frusques pendant que ma douce réveillait notre enfant, puis j’allai chercher mon véhicule et partis sur le champ en direction de la nourrice du chérubin pour lui confier pendant que madame et moi prirent la direction des Hospices ! Il était 1h du matin !
Au bout de 10 autres longues heures d’attente durant lesquels je méditais sur le faite que cela faisait 3 jours que je n’avais pas dormis, que j’étais au bord de la rupture d’anévrisme, et que mes doigts se faisaient maltraiter par la poigne semi titanesque de ma femme qui hurlaient de douleur à chaque contractions en attendant que le seul anesthésiste doté d’une initiative de 1 dans tout l’hôpital daigne se déplacer assez rapidement pour faire une péridurale salvatrice pour calmer la torture subit par la Belle !
Ainsi donc, comme je le disais, au bout de 10 longues heures, le Miracle arriva !
Une charmante petite Fille haute comme trois pommes arriva dans notre douce contrée !
Celle-ci fut donc nommée Alexane et fut donc la récompense ultime accordée par les Dieux farceurs pour avoir occis leur rejeton Chaotique !

Fin
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes Empty Re: Contes et Légendes

Message  Invité Jeu 10 Jan - 1:57

cuisine: 3j de souffrance, 20 ans de plaisir
bébé: Quelques minutes de plaisir, 20 ans de souffrance

Félicitation à tous les 2 quand meme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes Empty Re: Contes et Légendes

Message  Admin Lun 14 Jan - 14:37

tu raconte quand même vachement bienles histoire, tes filles ont bien de la chance Wink

encore félicitation à vous deux et à très vite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 44
Localisation :

https://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes Empty Re: Contes et Légendes

Message  howloon Lun 14 Jan - 14:45

merci! Very Happy
Quand dans notre clan nous eront un peu mieux réorganisé, je reviendrais vite parmi vous pour profiter de nos jeux préfèrés!
çà me manque grave!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes Empty Re: Contes et Légendes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum