Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Flood Flood et Flood

+5
Arthas Menethil
Admin
valdemar
Ninjay
howloon
9 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Mer 27 Avr - 14:31

Bah, avant que le warfo plante, j'avais tout les sorts...

C'est sûr, le white dwarf, je me demande des fois pourquoi j'y suis encore abonné.

Je parlais du sphinx. En gros, c'est un monstre qui n'est utile que contre es troupes d'infanteries de base... 4 a, ça sert à rien, 1d6 F5 c'est possible que contre de l'infanterie (mais c'est pas trop jojo...), y'a que son écrasement furieux qui est utile. Tu fait un jet pour toucher sur la plus haute CC de l'unité, si c'est de l'infanterie, tu met un petit gabarit f3 en contact du sphynx. Vous savez quoi? Mon abo en tremble d'effroi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Mer 27 Avr - 14:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  howloon Mer 27 Avr - 21:11

howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Mer 27 Avr - 23:39

Hmmm, ça c'est bon, merci à toi !
Sinon, Motion Twin a lancé un nouveau petit jeu dans le même style que laBrute :
MiniTrooper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Jeu 28 Avr - 10:37

C'est plutot nul dit moi....
Mais bon Very Happy ; a mettre dans votre barre d'adresse...
http://gothmog.minitroopers.fr


Dernière édition par Urdithane le Jeu 28 Avr - 10:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Jeu 28 Avr - 10:41

Je suis plutot d'accord avec Urdi, dit moi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Ven 6 Mai - 11:57

En mai fait ce qu'il te plait!

Howloon, c'est quand la reprise de la campagne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Mar 31 Mai - 19:34

Spoiler:



^^ J'aime beaucoup !

Edit de peuleu : Vive les modos n'est ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  howloon Mar 31 Mai - 20:23

lol! excellent! le corps féminin idéal!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Ven 3 Juin - 15:46

... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/::::::|-“
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|
... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\:::::::::|:/
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::|:/
... ... .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_::|/
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~”': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \:::::::|... /
..,-“: : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|: :: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|: : :: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: :|
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : ': : : : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : : : : :”'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : : : : : : : : : : : : '\: : :/: : : : : : : : : :”-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : : : : : *8* : : : : : : |: : / : : : : :*8*: : : : \
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : : : : *8@8* : : : : : |: : l : : : :*8@8*: : : : |
... ... ...\ : : : : : : : : : '\: : : : : : *8* : : : : : :/: : \ : : : : : *8*: : : : /
... ... ... \ : : : : : : : : : \. : : : : : : : : : : : :,-“: : : : \: : : :: : : : : : :/
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_: : : : : : : : :,” : : : : : :\: : : : : : : :,-“
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~,'~~~
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||
... ... ..|: : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : : : : : :|\: : : : : : \:|: |'\
... ... ..|: : : : : : : : : : : : : : :”-,MMMMMMMMMMM|: : : : : : : \|: |,”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,MMMMMMMMMMM\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\MMMMMMMMMM,-“\: : : : : : : : '\”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\MMMMMMM/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \MMMMMM/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \MMMM/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \M/”¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”:|”¯
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : :

Un truc contre le message pas sous spoil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Ven 3 Juin - 17:10

Ben en fait, ça prend de la place dans la page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Ninjay Ven 3 Juin - 20:28

kawaiiiiiiiiii
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Sam 4 Juin - 8:51

@ Ninjay : ta vue sa Wink
@ Peuleu : En même temps sur la partit Flood c'est pas grave si sa prend de la place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  howloon Mar 7 Juin - 18:09

allé, un peu de flood constructif et éducatif:
si un personnage ayant une sgd invu de 4+ se prend un boulet de canon en pleine face, celui-ci fait la svg invu sur la première blessure et si il la loupe, il jette 1D6 pour savoir cb de pt de vie il perd, ou alors, doit il lancer 1D6 pour savoir cb de pts de vie il perd et faire une svg invu pour chaque pts de vie qu'il perd sur le résultat du D6?
j'ai du mal a être fixé sur çà!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Mar 7 Juin - 18:11

Perso j'ai l'impressions que l'invue c'est pour chaque PV infligé, donc après le lancement du D6 ! Peu être que je me trompe après mais bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Ninjay Mar 7 Juin - 20:54

Sauf que tu sauvegardes des blessures infligées et non pas des pv perdus ^^
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Mar 7 Juin - 20:54

+1 pour ninjay.
Désolé( Twisted Evil ) thib ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Mer 8 Juin - 13:02

Essaye de quand même faire un remarque constructive Urdi !
Vue comme sa c'est vrai que Ninjay marque un point de + ! Ba faudrait demander au prochain Games Day, Qui se charge d'y aller ^^ ?
Après je regarde mon Livre de Règles et.... se n'est pas précisé --'


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Dim 19 Juin - 14:24

Qui a dit que les hommes travaillait moins que les femmes ?
Flood Flood et Flood - Page 5 D3b486e0e33dfe5652521b8ef3351

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:03

Panda viens de recevoir son White Dwarf avec toutes la caractéristique des monstre et leurs figurines, il resortent d'ailleurs en résinent des très très vieille figurines, genre le LAMMASU, quelque chose me dit que sa a voir avec les nain du chaos :s
(Mais bon j'en parlerait a mon Lama-su) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Ninjay Mer 29 Juin - 12:07

Wé comment faire du neuf avec du vieux : le retour de l'oracle d'abion, de l'émissaire noir et de la bête des marais, et pour les plus vieux le lamasu et le grand taurus, mais sans leur cavalier de zharr naggrund (mais en même temps les nains du chaos sont dispos chez forge world, ya baleine sous gravillon !)
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:19

ya baleine sous gravillon !
J'aime beaucoup la métaphore ^^
Bon sinon j'ai lu en diagonal le rapport de batailles, j'ai strictement rien compris, les sort changea a chaque tour, il y avait un systeme de pilier a détruire, je vais devoir lire sa avec plus d'attention !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Invité Ven 15 Juil - 10:02

Bon je m'en souvenais pas que je devais faire un petit rapport, enfaite ya 3 pilier dans chaque camps, et les gens doivent tuer les sorcier adversaires qui sont chacun sur leurs pilier (je sait pas comment ils peuvent faire pour buter un sorcier invu 2+, mais bon)
Celui qui na plus de pilier perd la partit.
Ya aussi un systeme de roue que l'ont tourne sur laquelle est inscrit les 8 symboles de la magie, et chaque domaines favorisent certain sort et ya un sort bill par domaine !

Aller un petit morceau pour se mettre en joie au petit matin, là où les petit oiseaux chante avec leurs petits bec de petites mélo.... mé quesse qe jeu raquonte môa ?
https://www.youtube.com/watch?v=ntTVXXKmjdI&feature=related

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  howloon Jeu 21 Juil - 17:27

howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Flood Flood et Flood - Page 5 Empty Re: Flood Flood et Flood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum