Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

recherche d un groupe

Aller en bas

recherche d un groupe Empty recherche d un groupe

Message  Invité Sam 1 Juin - 18:38

Bonjour , je m'appelle nicolas et je collectionne des figurines Warhammer , Warhammer 40 000 et seigneur des anneaux depuis longtemps. Je cherche à intégrer un groupe de joueur pour jouer et partager cette passion. J'habite près de Villefranche sur saone . Merci de votre réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d un groupe Empty Re: recherche d un groupe

Message  howloon Sam 1 Juin - 20:55

et bien sois le bienvenu parmi nous! Chez nous aussi il y a des collectionneurs et pas mal de joueurs de battle et de 40K!
Généralement, nous nous réunissaons le vendredi soir pour disputer des match dans la joie et la bonne humeur! Bon ok... dans le sang, les hurlements, les pleurs et la Terreur!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

recherche d un groupe Empty Re: recherche d un groupe

Message  Invité Lun 3 Juin - 19:48

Eh bien c est gentil , je voulais savoir si le vendredi 21 juin vous vous reunissier et quel jeu ( Warhammer ou Warhammer 40 000) etait de la partit , en effet en armé jouable j'ai mon armé skaven à 1500 point ou mon armé Space Marine à 1500 point également sinnon jai des plus petite armé vers 500 point . Meme si je n'ai jamais jouer de partit contre de bon joueur , j'ai hate de partager ce moment et de declancher une guerre !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d un groupe Empty Re: recherche d un groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum