Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Spudnik nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Spudnik nouveau membre Empty Spudnik nouveau membre

Message  Spudnik Mer 24 Fév - 22:42

Bonjour à toutes et tous,

Aurélien 34 ans, fraichement arrivé dans la région.
Joueur de 40k depuis la v8 après une énorme pause de 15 ans (premières parties entre potes en v3).
Joueur avec des amis angevins (mon ancien port d'attache), j'ai été piqué par le virus et il me tarde de pouvoir jouer plus souvent et découvrir de nouvelles têtes.
J'habite Champagne au mont d'or et votre localisation est plus pratique pour moi plutôt que d'aller en ville.
La situation étant ce qu'elle est, je suis en attente de voir comment nous pourrons nous rencontrer à l'avenir.
J'ai ressorti les custodes pour cette v9, armée que j'avais mis de coté en fin de v8 faute de match up agréables.
J'ai commencé la v9, enfin, pendant cette période de chômage partiel (je travaille dans le commerce > magasin fermé) et celle ci est fortement a mon gout.
Je reste en veille des nouvelles d'une potentielle réouverture, et avance ma peinture en attendant.

A très bientôt!

Spudnik

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Spudnik nouveau membre Empty Re: Spudnik nouveau membre

Message  Khorg Jeu 25 Fév - 8:25

Salut et bienvenue parmi nous !

C’est vrai que c’est un peu calme en ce moment comme on n’a plus notre salle.

On arrive quand même à jouer un peu entre nous à la maison.

Je vais t’envoyer un lien pour rejoindre notre Discord. C’est plus actif qu’ici et tu pourras plus facilement organiser des parties.
Khorg
Khorg
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 47
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum