Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A song of Ice and Fire (GOT miniature)

2 participants

Aller en bas

A song of Ice and Fire (GOT miniature) Empty A song of Ice and Fire (GOT miniature)

Message  Bzh Ven 10 Mai - 10:05

Salut

J'ai regardé quelques vidéos de ce nouveau jeu de figurines et les impressions sont très bonnes, est ce que certains d'entres vous ont testé ou aimeriez tester ?
On est sur une Warhammer battle like pour toutes les parties blocs d'infanterie, gestion des mouvements mais en plus fluide et moins monolithique.
Les actions sont alternées.
Il y a un plateau de stratégie : donc en parallèle de la bataille il y a une bataille politique pour avoir des actions bonus.
Il y a une gestion de deck façon Warhammer underworld pour les objectifs et autres puteries.
Il y a l'intégration des persos nommés soit en politique soit en les intégrant dans les infanteries.
Surtout : des les kick starter le jeu est jouable et déjà intéressant, le budget semble raisonnable et fait par CMON les figs sont très qualitatives, pas de montage.
On est entre l'escarmouche façon kill team et le gros wargamme façon AOS et 40K, j'ai vu en gros c'est 40 figs basiques et 10 de héros ou élite.
Les vidéos donnent franchement envie avec des parties entre 60 et 90 min suivant les formats.
Les règles sont simples et pourtant la richesse du jeu a l'air franchement top. La seule question qui se pose c'est sur l'avenir et le fait que le jeu soit bien entretenu pour en faire une référence.
Pour le moment il y a les Lannister, les Stark, La garde de nuit, Les sauvageons, des factions neutres (Omble, Bolton, Tully,...)

Je vais au moins collectionner une boite, sans doute la garde de nuit, si jamais vous avez envie de vous laisser tenter dite le moi je ferai bien une partie à l'occasion.

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

A song of Ice and Fire (GOT miniature) Empty Re: A song of Ice and Fire (GOT miniature)

Message  Ninjay Ven 10 Mai - 18:02

Arthas y a joué il a une boîte et quelques extensions comme il passe pas souvent par là je te laisse le contacter si tu veux son retour (spoiler alerte : il kiffe ^^)
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

A song of Ice and Fire (GOT miniature) Empty Re: A song of Ice and Fire (GOT miniature)

Message  Bzh Ven 10 Mai - 18:26

Merci pour l'info, ça ferait plaisir de le revoir , on fait d'une pierre 2 coups ^^

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

A song of Ice and Fire (GOT miniature) Empty Re: A song of Ice and Fire (GOT miniature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum