Retour Festival des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour Festival des jeux

Message  badfox le Dim 17 Jan - 18:24

Salut à tous

Déjà un grand merci aux joueurs qui étaient présents et qui ont fait les parties d'initiations ... qui ont aussi su garder leur calme avec tous les gamins qui maltraitaient nos petits soldats... Wink

Je vais essayer de mon côté donner un retour sur ce week end. Il y'a eu beaucoup d'initiations, samedi plusieurs joueurs inconnus de l'association sont passés pour faire de petites parties et prendre des renseignements que se soit pour 40k comme pour battle, j'espère qu'on les reverra rapidement !! Pour une fois nous n'avons pas manqué de place et on a pu s'étaler un peu Wink donc franchement bonne organisation, j'espère que se sera pareil à Trévoux Smile

Cependant, ces 2 jours il y a eu beaucoup de gamins qui sont venus au stand ( Oui, le festival étaient une garderie !! ) et je pense qu'il est nécessaire d'acheter des figurines pour l'association. Je ne suis pas pour faire jouer les jeunes de mois de 12ans, déjà ils ne comprennent rien et utilisent les figurines comme des playmobiles... et perso' c'est la dernière fois que je prête mes figurines quand je vois qu'elles volent sur la table. Alors est ce qu'il ne serait pas possible d'acheter des figurines d'occasion à ludik, de les peindre et de les mettre à disposition de l'association pour les évenements de ce genre ? Genre 2 armées avec 1qg, 2 troupes et un véhicule ? Pareil pour battle ...

A vos retours !! Very Happy
badfox
les foldingues
les foldingues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Festival des jeux

Message  howloon le Dim 17 Jan - 18:35

çà n'avait pas été déjà prévu ou fait??
perso, c'est pour çà que je ne veux pas venir! d'une, je ne peux plus blairer ces vieux bronzé UV qui se prenne pour le nombril du monde, de 2, il est hors de question que je prêtes mes figs à des inconnus, de 3, je risquerai de foutre des baffes à ces gamins criards, et de 4, les figs risquent fortement de se faire voler!

GG pour les courageux qui y vont!
howloon
Admin

Message  Admin le Dim 17 Jan - 18:56

Alors on a une boite de base pour battle, mais rien encore pour 40k, on doit en discuter avec Christophe.

Bravo à vous tous pour avoir pris et donné de votre temps ce week-end, je vous remercie, je suis passé hier, malheureusement pas eu le temps aujourd'hui, désolé.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org

Message  badfox le Dim 17 Jan - 20:59

Faut vraiment faire quelque chose pour 40k ... 2/3 fois j'ai cru que Christophe aller mettre des coups de tête !! :p
badfox
les foldingues
les foldingues

Message  HugoM le Dim 17 Jan - 23:23

MDR oui y a eu des moments où Chritophe est passer en mode violent !!! D'ailleurs elle est où la boite de battles ??? Sinon pour ma pars y a eu quelque retour pour Warhammer battle... Vous allez rires mais les jeunes jouaient age of sigmar... Apres moi je dis ça je dis rien..
HugoM
Admin

Message  howloon le Lun 18 Jan - 0:34

ne dis rien ne dis rien! Sinon, mon âme de répurgateur risque de refaire surface!
howloon
Admin

Message  Khorg le Lun 18 Jan - 9:51

Salut !

C'est vrai que c'est chaud à gérer les gamins qui sont abandonnés par leurs parents et qui touchent à tout.
Si encore on pouvait les frapper... Twisted Evil

Pour positiver, il y a eu quand même quelques bons contacts. Je remarque qu'il y avait quelques ados (voir des enfants) qui ont des figurines mais qui n'ont jamais joué.

J'ai eu aussi un retour disant que le fait de changer les horaires pour le samedi était plus sympa. On aura peut être un nouveau joueur pour 40k.

Pour les joueurs d'AoS, je suis sûr qu'ils demandent qu'à faire un test pour tomber du côté de Battle (même s'ils ont des socles ronds Smile )

Khorg
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut