Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

En quete de conseil..

4 participants

Aller en bas

En quete de conseil.. Empty En quete de conseil..

Message  Arthas Menethil Lun 19 Sep - 10:19

Bonjour a tous! Je solicite vos talent créatif pour m'aider a résoudre un soucie au sujet de ma nouvelle armée: les Vampires!

J'aimerais pouvoir compter dans ma force, un régiment d'une dizaine de chevalier noire et malheureusement, dire que les figs de GW sont laide est un euphémisme.. Et que dire de leurs prix...

J'ai donc épluché le net et j'ai trouvé bon nombres de truc choutte/simpas mais lorsque je me renseignais sur le prix qu'avais couter ces convertion, je prenais mal au coeur...

Voila mes qestion: convertion réussi rime-t-elle invariablment avec dépence pharamineuse? ou sinon est il possible d'arriver a un résultas satisfesant sans trop déboursser, et avec quel pieces/ figurines?

Pour se projet, je dispose de deux régiment de cavalier de Khemri ainssi que des rabiot du bataillons compte vanpire...

Avez vous des idées?
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty Re: En quete de conseil..

Message  Ninjay Lun 19 Sep - 10:24

Tout dépend du rendu que tu veux donner, un mix entre un kit plastique de chevalier bretonnien et des rabiots undead me paraît être une bonne base, après c'est le schéma de peinture qui va jouer aussi.
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty vampires

Message  Invité Lun 19 Sep - 10:34

après tout va dépendre si tu as une thématique particulière pour tes vampires avec une boite de squelettes et des boites d'autres armées ya moyen de faire des trucs sympa.
apres gamezone fait des figs pas mal en termes de CV.

P.S.il me reste quelques figs CV si tu as besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty Re: En quete de conseil..

Message  Arthas Menethil Lun 19 Sep - 11:53

Enfaite je les voyais un peut comment des garde des cryptes monter sur des montures carapaçonner, mais a se moment la quelle cheval parmit tous ceux qui existe serait a meme, une foi peint de couleur sombre ferais le plus vampire?
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty Re: En quete de conseil..

Message  Ninjay Lun 19 Sep - 13:45

Pour les chevaux j'avais vu une armée qui les avait peint facon spectrale, couche de blanc et plusieurs encre, ca rendait pas mal, surtout avec le contraste des armure rouge sombre et noir
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty cavalerie CV

Message  Invité Mar 20 Sep - 19:44

Sinon tu peux facilement mixer des gardes des crytpes avec la cavalerie des rois des tombes, la conversion sera mini pour un effet sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty Re: En quete de conseil..

Message  howloon Mar 20 Sep - 20:30

moi, j'aurais bien vu les chevaliers noirs comme les chevaliers du Graal noir ( Dark omen)! perso, j'aurais utilisé les destriers carapaçonnés bretonnien de la boite de 1996, où la robe des chevaux était lisse et pas avec cet affreux écusson en relief que GW a mis par la suite!
ensuite, pour un choix de couleur, tjrs perso, j'aurais utilisé soit un binome de Noir- Pourpre, soit Noir- Rouge gore!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty Re: En quete de conseil..

Message  Admin Mer 21 Sep - 19:30

Je rejoint Howloon pour la convertion en partant de destrier Bretonnien, il faut partir sur l'ancienne version qui est beaucoup plus sympa à peindre(pour de la convertion C-V), après tu peux prendre n'importe quels destriers du vieux monde, tout depend de ton thème après (empire, chaos(les nouveaux sont pal mal),...)

Moi, ma première armée a été la Bretonnie et avec mes C-V, si je devais faire une unité de chevalier noire je prendrais des destriers Bretonniens sans aucun doute...
Admin
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 44
Localisation :

https://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty Re: En quete de conseil..

Message  Arthas Menethil Mer 21 Sep - 20:06

Waou!! Merci pour vos mess, je pence en effect partir sur du dada bretonien ( jai jamais vus la vielle version de ces dernier d ailleur). Sa doit etre jouable de ne garder que les jambes du chevalier bretonien et de mettre le corps d un garde des crypte? En revanche pour les lourdes lances de cavalerie, soit je garde les bretoniennes, soit je met les lance des guerriers squelettes qui risque de paraitre minuscule.. quand pencer vous?
Et merci encore pour le coup de pouce!
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty cavalerie

Message  Invité Jeu 22 Sep - 6:58

alors là, les chevaliers étant ni plus ni moins des grades des cryptes montés, je mettrais les petite lances, la vrai cavalerie lourde CV c'est les chevaliers de sang. alors selon moi j'opterais pour les lances de squelettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En quete de conseil.. Empty Re: En quete de conseil..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum