Tournois en Swedish Comp en Suisse et nouveau lien Youtube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournois en Swedish Comp en Suisse et nouveau lien Youtube !

Message  Samo le Jeu 9 Avr - 10:30

Salut tout le monde,

Je me permet de venir vers vous pour vous informer de deux petites news sympas.

Premièrement, le channel de Math-CD, c'est un joueur de notre club, jeune Padawan de "Carnet de Guerre" et il a commencé une chaine avec des rapports de bataille Battle mais réellement axés sur la stratégie et l'analyse. Je vous le conseil ça permet d'apprendre plein de truc sympa et ça peut être un bon réservoir d'infos pour les éventuelles fan de tournois T3, ETC ou autre..

Deuxièmement, comme vous avez peut-être pu le deviner nous avons enfin ouvert un club officiel sous forme d'association.
Nous commençons à organiser des tournois, et justement il y en a un fin mai, ouvert à 30 personnes.

Si jamais des joueurs de chez vous seraient intéressés cela serait avec plaisir que l'on vous accueillerait ! Pour info on pourrait certainement trouver des solutions pour vous héberger à moindre coût !

Le réservoir de joueur T3 en suisse est très faible, environs 600 personnes, ça serait donc avec plaisir que l'on verrait de nouvelles têtes débarquées !

Pour les infos :

Le chanel youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpp24rnpZNa7EMkrxr_d-sA

Le tournois de fin mai : http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=14244

Le premier Fri-Fight avec les coms des joueurs et surtout le règlement Swedish à télécharger : http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=13951

Voilà.. et je reste naturellement à dispo pour toutes questions !

On se verra de toute façon en septembre.. à priori 3-4 team vont se bouger de Suisse ...

A bientôt !
Samo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois en Swedish Comp en Suisse et nouveau lien Youtube !

Message  howloon le Jeu 9 Avr - 22:28

cool! merci de toutes ces infos!
howloon
Admin

Message  nainternaute le Ven 10 Avr - 17:17

Question à la con, c'est quoi un tournoi "swedish comp" svp???

Autre question, moins à la con, dis donc il n'y aurai pas un ou deux musées consacrés aux guerres de Bourgogne près de chez toi par hasard???

nainternaute
Admin

Message  Samo le Sam 11 Avr - 12:40

Hello,

Alors un tournois swedish c'est le nom du format. Tu connais peut être l'ETC qui a tendance à provoquer un clonage des listes et de donner lieu à des parties très dure et très violente.... et bien le swedish est un système qui permet des listes beaucoup plus différentes. .. un jeu plutôt roots et qui convient à des tournois plutôt fun. Tu peu trouver tout le règlement sur le lien que j'ai mis du fri-fight 1.

Pour l'autre question, oui, le chef lieu de ma région est la ville où les ducs ont définitivement perdus. Il y a des château des ruines et quelques musée oui.
Samo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut