Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation des membres!!!

+9
flo
tariklenain
Hepatus
Walker63
Palimpseste
howloon
Ninjay
valdemar
Admin
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

présentation des membres!!! Empty présentation des membres!!!

Message  Admin Sam 12 Fév - 10:52

la c'est à vous de jouer...

dans ce topic vous pourrez vous présenter afin que chacuns sachent avec qui ils parlent!!!

donner votre prénom, votre age, vos armées jouées, vos passions, tout ce que vous voulez que les autres membres doivent savoir de vous...

à vos claviers!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 44
Localisation :

https://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  valdemar Mer 16 Fév - 11:56

Coucou à tous,

Alors moi c'est Fabian Ledoux, je suis membre du bureau de l'association.

Je joue à battle depuis un peu plus de 7ans maintenant, mes armées:

la Bretonnie 4000/5000Pts
les Elfes-Sylvains 4000/5000Pts
les Nains 3000Pts
les Contes-Vampires 3000Pts
les Haut-elfes 500Pts environ

Mon histoire avec le monde de warhammer à commencer avec les Bretonniens et suite à une expeditions pour trouver de l'or dans la forêt de Loren, j'ai recruter quelques Elfes-Sylvains, tout en continuant notre route, nous sommes arriver au pied des montagnes grises et avons fait connaissance avec de petits hommes à longues barbes fort sympathique et distilant un excelente bière et alors que nous explorions ce vaste monde notre propre terre était sous l'emprise d'un seigneur rouge dans le duché du Conte de Moussillon, il ne faisait aucun doute qu'il sagissait d'un seigneur vampire accompagné de son Ost sinistre... mais après un long périple nous fiment fasse un des Elfes de noble facture.

Je suis aussi joueurs de magic et d'infinity. Pour l'un j'ai un peu plus d'experience que pour l'autre mais je suis toujours pret pour un défis si le temps m'en donne l'occasion.

En dehors de tout ça je fais aussi de basket.

Voilà, maintenant le laisse la place aux autres!!!
valdemar
valdemar

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : pas là ou tu voudrais

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Mer 16 Fév - 19:27

Bonjour, moi c'est peuleu.
Mon pseudo sur le forum de Ludik et sur l'ancien forum de l'asso, c'était Zorg. Je joue à Warhammer battle avec environ 2500 points d'orques et gobs et j'ai commencé une armée d'hommes bêtes.
Je joue surtout à Ludik, les samedis après midis, mais ça fait longtemps que je n'ais pas livré bataille.
Voilà.
bounce Jump! bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Jeu 17 Fév - 13:39

Avé a tous moi c'est Thibaut ( attention je suis intransigeant sur l'écriture de mon nom ^^)!
Je joue a battle avec :
-Guerrier du chaos avec environ 3000pts
-Nain avec 2500pts
-Empire avec 500pts ( hé oui c'est la petite dernière ^^)

Dans le même bahut que Peuleu, contrairement a se dernier depuis la V8 je suis en mode rouleau compresseur face a mes adversaire (contrairement a la V7 où je n'avait gagner aucune partit ^^)
Petit joueur de Magic occasionnelle et fortement friand de JDR en tout genre ainsi que de GN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Ninjay Mar 1 Mar - 11:02

Mes respects du matin !

Jeremy, alias Ninjay, gardien de squig sauvage caladois au collège ou à Ludik.

Dans l'univers GW depuis l'âge de 12 ans, j'ai commencé battle avec la boîte bretonnie vs lézard, un passage par Blood Bowl puis grosse pause pendant l'adulescence, et reprise avec Col du Crâne, aujourd'hui j'ai des bouts d'armée gob, nain, lézard et démons (mais je ne désespère pas de finir une liste un jour !). J'ai tendance à plus peindre que jouer, et j'ai pas vraiment le temps de peindre, c'est dire...

Je suis aussi passé par la majorité des tcg, mais maintenant je ne joue plus qu'à Magic, Yugioh et Warhammer Invasion (je recommande d'ailleurs ce dernier à tous les fans de l'univers battle et des jeux de cartes).

Également rôliste à mes heures perdues, correspondant de presse sur Villefranche, et budoka amateur.

Edit du 17/06 :
Pour répondre à une remarque de Howloon, je possède actuellement 2000 pts de démons, 2000 pts de peux vertes, 1500 pts de lézard, 1000 pts de nains et 1000 pts de Haut elfes.


Dernière édition par Ninjay le Ven 17 Juin - 13:43, édité 1 fois
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Ven 4 Mar - 13:31

Darkhawk ou Dark comme vous voulez!

Plutôt axé sur du 40k je me met progressivement à battle.

En armée j'ai donc:

3000 pts démons
2000 pts eldars noirs
2500 pts : chaos

J'ai aussi des boites au fond de mes placards d'Hell Dorado, si jamais quelqu'un voudrait s'y initier.

Sinon je suis plus souvent sur lyon ( ou je fréquentais le crazy orc) que villefranche donc pas souvent dispo pour des parties. Sinon depuis quelques années j'organise du mieux que je peux, des tournois à 40k donc si vous avez des connaissances pour ce jeu, n'hésitez pas à les ramener, parce qu'on est pas beaucoup à 40.000 !

voilà à bientôt tout le monde


Dernière édition par darkhawk le Mer 18 Mai - 14:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Sam 12 Mar - 17:12

Bon bah moi c'est Start. Skarsniks sur ludik.

Je joue depuis deux ans, aime peindre et jouer.
J'ai une armée d'orc et gob (surtout gob) assez conséquente en terme de figurine (entre 150 et 200), mais en terme de point, je sais pas trop. Sa oscille entre 2000 et 2500.

Je commence les Skavens, mais n'ai pas encore de force jouable. C'est fou ce qu'il en faut, du rat, pour jouer...

A ce qu'il parait, je suis l'ultime rempart contre le rouleau compresseur chaotique de Thib' (chaotique qui ont pleinement profité du passage à la nouvelle version, l'un entraînant l'autre). Du moins dans mon "cercle de joueur". Ca me fait marrer, parce qu'il connait toujours pas les règles... Very Happy

(je rigole, thib'. C'est normal d'avoir gagné au moins une fois dans sa vie.)

J'avoue ne pas avoir trop de temps à consacrer au ludik, don j'essaie de jouer sur le net. mais le seul dispo se barre toujours à mi-partie... Celui avec 200 maraudeurs AL à 2000... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Ven 17 Juin - 13:27

Delianis/lyawan/mathurin/neuneu
Léopold pour les intimes.
Je suis connue, et reconnue, pas besoin d'en rajouter.
tau: 5oo pt
nain: 3ooo pt
elfe noir: 2ooo pt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Ven 17 Juin - 14:08

Malékith/ jimmy

Je reviens sur mes terres après 15 longues années d'absences (divorce parent et trop jeune a 9 ans pour prendre un appart ;-) )
j'est commencé battle a 9 ans avec 1500 pts d'orc vite échangé avec les hommes lézard eux meme troqué contre de l'elfes sylvvain ((7500 pts je viens de retrouvé la liste v6 lol)

Me revoila donc afin d'assuré la suprématie de tous les elfes noirs enfin surtout les miens.

Je suis dispo le vendredi si on me previens en début de semaine et le samedi en journée sous les mêmes conditions.

A bientôt sur l'autel de votre mort!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


POUR KHAELA MENSCHA KHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Dim 21 Aoû - 9:34

Guillaume/Dudu/The Blademaster

je me présente rapidement, Guillaume, j'habite ARNAS j'ai 28ans deux enfants et joue au rugby.

Du coté de ce qu'il nous intéresse je joue à warhammer depuis environ 10 ans. J'ai commencer par l'empire, que j'affectionne toujours, et pense actuellement me concentrer sur cette armée uniquement car moins de temps pour jouer.

A battle je joue aussi CV, Haut elfes, bretonnie, chaos, nains.

Sinon je jouais à 40K avec une compagnie entière de Space Wolf.

Pour jouer je suis disponible quelque fois le samedi matin, hormis ce créneau il faut prévoir assez longtemps à l'avance pour une bataille conséquente.

je vous laisse me poser des questions si vous le voulez bien, je me ferais une joie d'y répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  howloon Dim 21 Aoû - 10:56

par tous les Dieux, je viens seulement de me rendre compte que je ne m'étais toujours pas présenté!!
Salutation, je suis Howloon Sang-Dragon, Pourfendeur de peaux vertes, Destructeur de Morts-vivants, Fléau des Druchiis, Massacreur de Vermines Chaotiques!
je pratique ce merveilleux jeu depuis.... oula..... 22 ans!
je suis l'heureux propriétaire de 10 armées allant de 1000 pts à 8000 pts: Haut-elfes, Empire, Chaos, Démons, Orques & gobelins, Ogres, Khemri, Elfes noirs, Skaven et Comtes Vampires!
J'adore convertir des figurines mais je déteste peindre! pas le temps, pas le talent et ni la patience!
Ayant moi aussi une famille et une maison à reconstruire, je ne dispose pas autant de temps que certain de mes confrères encore jeunes étudiants et puceaux, gniark! gniark! gniark, mais j'arriverai toujours à dégager quelques samedi par ci par là pour un bon battle dans la joie et la bonne humeur!
à bientôt sur les champs de bataille!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Palimpseste Dim 11 Déc - 12:11

Heya !

Commençons par le classique ASL : donc je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans et j'habite à Quincieux.

Figs :
Joueur de 40K depuis mes 13 ans, j'ai eu différentes armées ( Dark Agels, Eldars, Taus ) que j'ai ensuite revendues au fur et à mesure par manque de temps et d'adversaires; ce qui ne m'a pas empeché de toujours suivre de près les news et évolutions du jeu (Warseer je t'aime!)car je suis un grand fan du background de 40K.

J'ai repris 40k l'année dernière en craquant sur les nouveaux Space Wolves (600pts à l'heure actuelle) et j'ai aussi un petit début d'Eldars Noirs (1 squad de Cérastes et un Talos).

Je possède aussi une magnifique armée d'Elfes Noirs ... recouverts d'une sous-couche blanche immaculée!

Cartes :
J'ai beaucoup joué à Magic, de la 7ème édition à Lorwyn et je joue encore avec mes vieilles cartes pour le fun.

J'ai aussi commencé Warhammer Invasion ECG, si cela interesse des gens et j'ai la boite de base du Seigneur des Anneaux ECG.

Divers :
Je joue également à WoW (Serveur UK: Moonglade - Perso: Etherae).

Je suis en BTS en alternance, cela me laisse pas mal de temps dispo et je suis toujours du coté de Villefranche donc n'hésitez pas =)!

Voila voila, à bientôt tout le monde !

Edit: Ah oui j'avais oublié de préciser ma malchance légendaire aux dés, demandez à Walker63, il vous expliquera ...

Palimpseste
Palimpseste

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : 3ème colline à droite les soirs de pleine lune

http://palimpsesteschestoftreasures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Dim 11 Déc - 15:40

Bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Walker63 Lun 12 Déc - 22:25

Pareil que Howloon, je ne me suis tjrs pas présenté, Embarassed .
Je me présente, Nathanael j'ai 24 ans et j'habite de meme que aurélien à quincieux ( se serait le village de vacance de l'empereur???)

Armée: 40K essentiellement, depuis l'age de 11 ans, j'ai eu 3000pts de White scars et tt vendue, et Maintenant j'ai 800 Pts de Chevaliers Gris qui vont vite passer a 1200 Pts...

J'envisage de faire des Haut elfes plus tard, mais on attend les sous, etant banquier, je les comptes tous. Twisted Evil

Je souhaite sincerement avec mon Ami Aurelien relancer les Warhammer 40K dans les folies guerriere car c'est un jeu palpitant et marrant tout comme Battle. Je serai assez souvent présent surtout les samedis, pour partie, iniations, Mega Baston et Hurlement du Légendaire Hawoooooo... oups WAAAAAAAAAAAAAAGHHHHHH ( dédicace a Palimpseste)... cheers

Faite Attention les Quincieutois sont dans la place.
A bientot à tous sur le champ de bataille

P.S: Et oui je confirme la chance ironique de aurelien sur les dé.
Walker63
Walker63
les jeunes fou
les jeunes fou

Messages : 156
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Tor calade

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Jeu 10 Mai - 22:31

Allez à mon tour. Je m'appelle Florian, j'ai 30 ans j'habite saint Bernard . J'ai commencé les figurines il y a 10 ans quand les joueurs de fig ont commencé à squatter la table de jeu du magasin local.
J'ai commencé une armée d'iron warrior et une armée de nain à Confront. Et puis wow et le poker ont pris le relais Wink .
Depuis 1an j ai repris les fig avec battle et une armée d ogre d environ 2500pts quasi full peinte et soclee, une de démon de 2500pts en cours de montage, environ 1000pts de skaven. Et maintenant je suis prêt pour mes 1ères batailles.
Si j'ai bien compris les gens se retrouvent à Ludik ou dans une autre salle sur villefranche, c'est bien ça ? Les rdv se prennent sur le forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  howloon Jeu 10 Mai - 22:50

bienvenu!
Ben voilà, tu as résussi à écrire sur le fofo!
Vi, les parties se jouent à Ludik en général le samedi aprem, en attendant que fabian, thibaut et moi on aménage chacun une pièce battle chez soi pour les jours où on pourra pas jouer à ludik lors des tournois de yu.... arg! je n'arrive pas à prononcer ce nom maudit!
Parfois, le vendredi soir, on se donne aussi rdv à ludik pour des parties de 40k ou de battle spécial ( championnat, campagne, 3Vs3 ou 4Vs4 ...)
En parcourant le fofo, il y a une rubrique défi pour demander une baston!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Admin Ven 11 Mai - 12:56

Bienvenus à toi sur le forum Des Folies Guerrières, j'espère que tu y trouvera bon nombres d'adversaires et que tu franchira le cap pour nous rejoindre dans l'asso afin de pouvoir partager ton experience et profiter de quelques avantages...

à très vite autour d'une table de jeu

fab
Admin
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 44
Localisation :

https://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Hepatus Dim 2 Sep - 18:12

Salut,

Alors cette fois je me mets au bon endroit... Je m'inscris ici parceque apres au moins 12 ans de pause, je me remets a WFB et W40k alors du coup je cherche des joueurs sympatoches et tolerants pour relancer la machine, en plus avec de nouvelles armees... Je joue Tyranides et Dark angels a 40k, Skavens et Haut elfes a WFB.
Sinon j'ai 31 ans, un bébé, et je bosse en liberal donc pas hyper hyper dispo la journee, mais le soir ca me va voir le WE.

A bientot sur une table


Ju

Hepatus

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  howloon Dim 2 Sep - 18:15

Cool! encore une nouvelle trogne!
Bienvenu à toi et.... merde, je vois plus quoi dire!
et bien, à bientôt sur les champs de bataille!
Sinon, méfie toi de malékith et sotek, ils veulent tjrs gagner!
oki je sorts!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Dim 14 Oct - 15:50

Bon ba voilà, je vais me présenter, je m'appeles Pierre-Alexandre, prénom relativement longs pouvant trouver divers diminutif^^.

J'ai 24 ans, je suis étudiant, j'aime l'histoire, les mangas,les animaux (en particulier toute la faune aquatique)le cinema.

J'aimes aussi beaucoups l'univers des jeux games workshop, auquels je souhaite renouer après pas mal d'année de pause. D'où ma présence ici.

Je possède :
une armée de la garde impériale, parceque j'aimes les blindés, le côté hommes normaux affrontant les pires horreurs de la galaxie.


une armée de blood angel, car j'aime le concept d'anges sanguinaire défenseur de l'humanité risquant de basculer à tout moment.

et enfin une armée de marines du chaos de la black légion, parceque des guerrier génétiquement modifié, cruel et impitoyable, plongé dans une guerre 10 fois millénaire menés pas les élus des dieux c'est plutôt classe.

Donc voilà tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  howloon Dim 14 Oct - 16:09

bienvenu à toi!
Classe la présentation!
Mais dites moi, c'est moi ou il y a de plus en plus de joueurs 40k????
Tu n'aurais pas des potes qui jouent à Battle des fois, on commence à se sentir seul là! tongue
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Invité Lun 15 Oct - 10:26

Arf, j'ai bien également une armée d'hommes lézard de l'époque où les skinks avait des arcs et montait sur sang froid et où les slanns se faisait balader par des saurus.^^

Et pis je connais po de joueur de battle désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Admin Lun 15 Oct - 12:21

C'est pas grave, nous on en connait pleins des joueurs battle, tu sera le bienvenus...

Les Hommes-Lézards ne sont pas aussi mauvais que l'on peux le croire, ils ont de bons restes^^

Si un jours tu veux essayer sache qu'il y aura toujours un joueurs pour relever le défis Wink

Bienvenus à toi sur le fofo, en espérant que tu trouvera bon nombre d'adversaires.
Admin
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 44
Localisation :

https://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  tariklenain Sam 15 Déc - 11:57

Salut,

Je vais commencer par me présenté, je m'appelle Yoann, j'ai 21 ans et j'habite à Reyrieux.
J’ai commencé les jeux games avec le seigneur des anneaux il y a 6 ans puis je suis passé à 40k. (et un joueur 40k de plus Very Happy )

Je possède une armée Tau en vu de propagé le bien suprême
et je dispose d'une armée Dark Angels parce que je squatte celle de mon frère qui n'a plus le temps Very Happy

Je suis passé hier et l'ambiance était super bonne,
et, franchement... voilà.
tariklenain
tariklenain

Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  howloon Sam 15 Déc - 12:00

bienvenu à toi Tariklenain!
mais vu ton pseudo, tu possèdes aussi une armée nain?
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

présentation des membres!!! Empty Re: présentation des membres!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum