Rapport d'accrochage sur Serixia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport d'accrochage sur Serixia

Message  Invité le Lun 2 Fév - 20:57

Emetteur : Agent de renseignement matricule : 425/85/62/12/103 : Ganger
Astropathe émetteur : Agent télépathe de combat : Richter.

Rapport sur accrochage Xenos.

Planète Serixia :

Objet du renseignement : Régénération accéléré des habitants locaux à étudier.

Présentation du monde observé : Monde féodale de type Gothique.  
Niveau de dîmes : Inconnu, monde encore non répertorier et non soumis à l’empereur de l’humanité.

Rapport :
Depuis 2 jours une pluie de météorite énorme s’abat sur Sérixia, mon escouades de Kaskrins et moi avons découvert qu’il s’agit de biomasse de type Tyrannides. A l’heure actuel j’ai perdu le contact avec deux escouades mes hommes et moi-même avons découvert et tuer 3 Génocrates dissimuler dans la population je pense que le gêne responsable de la régénération accélérer à surement été détecté et aura attiré ses maudits xenos en avant de la flotte ruche.

Jour 7 toujours pas de bio vaisseau dans l’atmosphère, serait-il possible que les ondes de demande d’infestation soit bloquer par quelque chose ?

Jour 11 une force tyrannide à franchit le périmètre et fonce sur le seul immense village de la planète.

Jour 11, un bruit étrange tel un glissement s’est fait sentir il y a peu, ma sentinelle m’a indiquer la présence des Eldars, mais la livrer est inconnue ? Combien existe-t-il de vaisseau monde au juste ?
Le combat semble avoir débuté mes hommes ouvrent le feu à l’abri dans la tour du village, mais nous avons déjà épuisé le peu de munition que nous possédions, nous allons faire face avec les armes local puissent l’empereur nous guider.

Jour 11, le puissant Maître des ruches a massacrer et absorber les gardes cependant une lance l’as tout de même transpercer sous l’aine droite.
Le Maître des ruches nous fixait il y a encore 2 minutes mais il vient de disparaître dans une boule de feu, il ne reste rien.
Des guerriers tyrannides ont foncé sur le grand prophète eldar et sa garde rapproché de dragon flamboyant (je crois ?) mais le combat à tourner court les immenses guerriers tyrannides ont tué deux dragons avant de se faire pulvériser par l’exarque et le grand prophète.

A l’Est un énorme carnifex à tirer sur le transport eldar, avant de mourir cribler d’impact de plasma et de shurikens.
Les gênovores ont massacré et blesser les trois quart des gardiens défenseurs avant d’être mis en déroute et tailler en tartare vivant !

Mes hommes et les Habitants sommes sortis voir les eldars mais au moment où nous étions tous réunis, le grand prophète ouvris une porte sur la toile et des centaines de gardiens prirent les habitants de ce monde il m’ont laisser sur place avec mes hommes seuls, Mais que vont il faire de ces pauvres ères.

Ganger : terminée.
Voici les Holo-cliché prise par la sonde Eurédys pendant les combats:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum