Vaisseau monde Isha-Rana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaisseau monde Isha-Rana

Message  Invité le Dim 18 Jan - 22:45

Le vaisseau monde Isha-Rana

Alors que la race des Eldars était sur le point de s’effondrer et d’engendrer l’abomination chaotique du nom de Slaanech, les habitants du monde de Bélial VI eurent une vision de la chute. Ils virent le monde sous leurs pieds s’ouvrir libérant des tentacules violet-rose s’élever, s’attachant au noble tour et les réduisant à l’état de cristal pulsant, irradiant d’une lueur malsaine et libérant les cris des pauvres damnées ayant fusionner avec leurs anciennes habitations, le ciel brulant et les âmes arrachées de leurs corps.


Après cette vision le peuple discuta de se qu'il avait vue et pris une décision.


Pas moins de la moitié des habitants de ce monde décidèrent de partir et de sauver le maximum du savoir et de l’histoire de leur race, durant deux longues semaines des allés et venus incessant furent fait et l’essentiel du patrimoine Eldar ainsi que la faune et a flore planétaire, fut installé dans les nefs d’un immense Croiseur stellaire aménager en vaisseau de sauvetage.

Le jour du départ fut tenu secrets, puis quand vint le moment la guerre éclata car les hédonistes avaient eu vent des intentions des eldars encore purs et voulaient essayer de les retenir.

Le monde fût ravagé par une guerre éclair, les premières villes furent vaporisées en l’espace de vingt minutes, puis les troupes hédonistes affluèrent dans le complexe militaire de lancement spatial.

Des troupes de choc dirent  adieux à leurs familles et amis puis se mirent en formation serrer dans le couloir du complexe de lancement le croiseur partis rejoindre un vaisseau marchand en orbite, les noms des héros ayant retenu les troupes hédonistes furent inscrites en lettre de feu sur le pont principale du futur vaisseau monde.

Puis le nom de l’Autarque ayant commandé les troupes rester au sol pour retenir leurs anciens frères déchu fut choisi il s’appellerait  l’ : Isha-Rana.


L’Isha-Rana ce rendit dans le secteur obscur à l’autre bout de la galaxie, colonisant trois mondes juste avant la chute, puis vient le temps du malheur et chacun pleura la mort des dieux et de la  majorité de l’empire Eldar.
Etant resté loin du centre galactique depuis la chute, les Eldars de l’Isha-Rana ont lentement mais surement prospéré, la démographie augmentant car la guerre et les hommes n’était pas encore venu.


Puis un groupe expéditionnaire Impériale arriva et ce posa sur une des trois planètes des Eldars. Les impériaux ouvrirent alors le feu sur les enfants eldars qui s’étaient approché pour voir ces choses bizarre que sont les Kheigs-mon.

Les forces de chocs, furent alors déployer et les colons humains massacrés à l’exception d’un sergent qui fut horriblement torturé afin répondre aux nombreuses questions que les Eldars se posaient, puis le grand prophète Thäaur fut heureux d’apprendre la survie d’autres Eldars, et déclara que l’heure de la reconquête était venue et les forces de l’impérium feraient mieux de se préparé car ses Eldars, utilisent et revêtent des armes et armures de l’âge d’or des Eldars, pire encore leurs nombres a été multiplié par deux mille en dix mille années d’isolationnisme.

Comment réagiront les eldars des autres vaisseaux mondes reste pour le moment un mystère mais une chose est sûr la galaxie sera purifié et l’empire renaîtra de ces cendres.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum