Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

End of Time Skaven

2 participants

Aller en bas

End of Time Skaven Empty End of Time Skaven

Message  howloon Dim 18 Jan - 21:04

la vache! non de dieu! putain de bordel de merde! Wouahou!!!

je viens de finir de lire le background de la Fin des Temps côté Skaven; bin y a pas à dire, c'est l'apocalypse!

la Lustrie et les terres du Sud n'existe plus, Nuln rasé, Karak aux 8 Pïcs rasé, karak azul rasé, l'Estalie, la Tilée et la Bretonnie rasées, l'Empire rasé, Les Nains rasés ( lol, au sens propre comme figuré!!).... c'est finit, tt le monde est mort!

bon.... va falloir que je change de hobby....
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  Invité Dim 18 Jan - 21:32

Ou passer a 40 k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  howloon Lun 19 Jan - 9:57

ou pas!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  Invité Lun 19 Jan - 10:30

Tu arrête le hobby c'est triste de perdre les vieux briscards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  howloon Lun 19 Jan - 11:04

je n'arrête pas! t'es fou!

c'est juste que la V9, je la sent super mal, et que si çà se confirme, je ne continuerai pas sur cette voie!

au contraire, j'ai des idées pour une nouvelle campagne qui me démange la tronche!

sinon, va falloir créer des règles "maison" avec un rééquilibrage drastique des règles et des compétences!
WHB, c'est trop parti en couille et ds le n'importe quoi!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  Invité Lun 19 Jan - 11:11

La je suis d'accord c'est pour sa que joue plus qu'entre pote et sur scénario, sa explique aussi le fait de jouer a 40k dans les Memes condition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  Bzh Lun 19 Jan - 12:11

Avant d'acheter les nouveautés Skaven (les 2 gros ou les rat ogres) est ce que je pourrais les inclure en partie type tournoi ? ou ça reste dans le même esprit que forgeworld pour des campagnes entre potes ?
bref comment sont appréhendées les règles EoT par ex dans vos tournois ?

par contre, Howloon merci de ne pas spoiler l'histoire gratuitement Smile !

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  Invité Lun 19 Jan - 12:32

Je resterais ouvert peut être sur la V9 juste pour voir ce qu'il nous inventerons encore, mais franchement Games workshop est devenu le summum du j'me tire un chargeur de 9 MM dans le pied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  howloon Lun 19 Jan - 13:17

je ne spoile pas vu que le bouquin est sortit vendredi! après, tout est dans le titre, c'est le Fin des Temps!

dans nos tournois, il n'y a pas les règles EoT, on reste à warhammer battle normal!
ce n'est pas 2 mais 5 verminarques nouveaux qu'il y a! Pis les rats-ogres, c'est devenus un grand n'importe quoi! tu revois le 1er Robocop avec les robot bipèdes idiots qui tiraient à la gatling? bin c'est çà, sauf que là... tin dinnn... ils ont greffer la moitié d'un maitre de meute sur le dos du rat-ogre pour qu'il ne soit plus stupide! aouh! aouh! un régiments entier de brise-fer renommé et tout et tout ce sont fait transformer en passoire en 10 s par une seule de ces créatures!

pis sérieux, quand tu lis le livre, tu sent direct que les races "gentilles" n'ont strictement aucune chance de s'en sortir! les nazis, c'étaent des enfants de 3 ans comparé aux skavens!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  Invité Lun 19 Jan - 14:42

Mdr Erick joueur skaven mécontent que GROS WOLEURS face la part belle à son armée Wink


Ps: je blague lá

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  howloon Mar 20 Jan - 20:24

pt1! mais je suis horrifié avec quelle facilité déconcertante certains héros, même presque demi-dieu, se font éclater la tronche!
çà en devient écœurant!
tous ces achats, ces innombrables heures de boulot pour monter et peindre ses figs jetés comme une merde à la poubelle!
je viens presque à regretter d'avoir acheter et lu ce livre!
Le fluff de Warhammer est tellement sodomisé à sec que çà en devient insultant pour les nombreux fan comme moi qui ont la passion de Warhammer depuis si longtemps!
Sérieux, ce livre n'est surtout pas à mettre dans les mains d'un dépressif ou suicidaire car là, on lui dit clairement: " à quoi çà sert d'essayer de te battre et de t'en sortir, de toute façon, ce sont les gros salauds qui vont gagner et il n'y a aucun avenir possible en restant gentil! tu vas crever comme une grosse merde d'abord! trou duc!" voilà pour résumer!
je n'ai pas encore lu les 3 premiers Tomes, mais je n'ose pas de peur de vomir bel et bien!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

End of Time Skaven Empty Re: End of Time Skaven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum