Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ma VDM de ce lundi!!

4 participants

Aller en bas

ma VDM de ce lundi!! Empty ma VDM de ce lundi!!

Message  howloon Mer 24 Sep - 17:41

Voici une belle VDM que je vais vous conter!
Actuellement, j'ai un chantier de placo sur lyon depuis 2 semaines! Ce vendredi matin, je reçois un appel d'une personne qui demande mon intervention par rapport à un WC bouché. Je lui répond que j'arriverai en fin d'après-midi. Le moment arrivé, je me rend sur place, le client m'explique qu'en tirant la chasse d'eau du WC du 1er étage, çà a fait comme un geyser dans le WC du bas, ce que je constate en observant la pellicule d'eau et de matières étrange au milieu du couloir et une partie du salon!
Je commence à installer ma super pompe de débouchage dans le fond de la cuvette du WC du bas et pompe! Je sent une légère résistance puis plus rien!
Je tire la chasse d'eau et tout s'écoule bien, pareil au WC du 1er! Mais un petit doute m'habite et je vais vérifier au "regard" dans le jardin! Je demande au client de tirer la chasse des 2 WC mais je constate aucun écoulement d'eau! Pas bon!
Je demande si on vois les évacuations quelque part où le client me répond:"oui! au garage!"
Et là, je vois un tuyau ondulé, avec une contre-pente sévère et surtout un affaissement en plein milieu d'où un joli creux!
Je tape avec le poing sur le tube et constate qu'il est plein sur bien 6m de long!
Etant donné l'heure, je propose au client de revenir le samedi pour changer le tube, refaire une pente normal etc...
Le client accepte vivement, surtout qu'il reçoit ce WE là ses 4 enfants ainsi qu'un couple d'amis avec 2 enfants le dimanche!
Le samedi donc passe avec son lot d'odeurs immondes, de "carottes de merde" visqueuses et de 2 tentatives avortées de vomissement!
Mon boulot finit, j'emporte les bouts de tuyaux nauséabonds dans ma voiture pensant les jeter à la déchetterie le lundi!
Lundi matin,6h50, j'accompagne ma femme sur la parking pour l'aider à charger les enfants pour les emmener chez la nounou!
Ceci fait, je me dis que je vais en profiter pour décharger ma voiture du matos que je n'ai pas besoin et la recharger d'outillage que j'aurai besoin pour ma journée de labeur!
Et là, clés introuvables! Je cherche de 6h55 à 7h50 sans succès! Je réveille ma fille ainée vers 7h20 pour lui demander si elle n'a pas jouer avec! Non!
Ma fille vient d'un coup vers moi avec un sourire en coin en me demandant si j'ai fouiller dans un coffre décoratif sur le rebord de fenêtre! Et là, à ses yeux j'ai compris! Mes 2 clés de voiture, ainsi que celles de la moto et celles de la maison s'y trouve!!!!!! je lui passe un savon!
9h, l'odeur de merde dans la voiture est insoutenable! Toutes vitres ouvertes, je vais à la déchetterie jeter mon fardeau! Déchetterie fermée le lundi!!! Culé!!!!!
Ensuite, vers 9h30, je vais à pôle emploi pour déposer ma demande de versement de ma 2ème portion d'ARCE! Comme un bon mouton, je fais la queue. Il y a 2 nanas à l’accueil et une nana en freelance qui répond aux questions simple! Celle-ci se prend la tête avec le mec juste devant moi et se barre une demi heure avec ses papiers! A l’accueil, çà n'avance pas! Puis, la freelance revient et s'adresse à moi! Je lui donne les documents et elle me dis que j'aurais dû y mettre dans la boites aux lettres, mais moi, je préfère donner en direct au cas où il y aurait un soucis! Là, avec un ton de pure connasse elle me dis: " vous auriez pu y signer, quand même!!" ( salope!)
En repartant, je me dis que je vais aller à ma banque pour récupérer ma nouvelle carte bleue vu que la mienne est bloquer depuis fin août. Banque fermée!!!!!! Culé!!!
11h, Je vais sur Lyon, je passe à leroy merlin pour prendre du matos et demander un renseignement à un vendeur! Là, une saloperie de vieille casse couille de première tient la jambe du vendeur pas loin de 45 min, et c'est le seul vendeur en plomberie et il n'arrive pas à s'en débarrasser! Après cette longue attente, j'obtiens enfin la réponse à mes questions!
12h! j'arrive enfin sur mon chantier! Je fais du ponçage de mes bandes à joints avec une super ponceuse portative qui fonctionne super bien jusqu'à 15h!
A 15h, donc, je change d'emplacement de mon escabeau, je monte dessus à genre, 1m maxi du sol et vlà ti pas que ce con se barre sur le côté d'où je perds l'équilibre! Dans ma chute, machinalement, j'essaye de freiner ma chute en plaquant mes mains dans les angles du mur, sauf que j'avais oublié que sur le mur s'y trouvait un crochet pour maintenir les sangles d'attache de rideau!
Après la chute, je reprend mes esprits, dégage mes pieds qui s'étaient emmêlés avec les marches de l'escabeau. Je me tâte les jambes pour voir si je n'ai rien mais le détail qui attire mon attention, c'est le fait que je ne sent pas ma main gauche! Là je regarde, constate quelque chose qui tombe de mon poignet sur le sol, j'observe l'étrange objet, le reconnais ( le crochet), je regarde l'intérieur de mon poignet et constate une plaie béante avec du sang qui commence à suinter et 2 sortes de câbles blanc crémeux qui bougent en même temps que je bouge certains doigts! Et là, je panique!
Après avoir repris un peu mes esprits, je me dis qu'il faut que j'aille à l'hôpital des charmettes, le + proche à ma connaissance! Je tente d'y aller à pieds, mais réalisant la grande distance me séparant et la douleur horrible qui commençait à apparaitre, je me décide de prendre la voiture en conduisant d'une main!
Arrivé à l'hôpital, en sueurs, en demi panique et crispé de douleur, j'explique la situation à la nana de l’accueil!
Celle-ci, tranquillement me sort: "Désolé, çà fait 10 ans qu'on n'a plus de service des Urgences,il faut que vous alliez au Tonkin!" WTF!!!!!!!!
Après, dans ma tête, l'avoir insulté de tous les noms d'oiseaux que mon cerveau doit connaitre, je recours à ma voiture et roule dar dar pour le Tonkin!
Arrivé sur place, je trouve à nouveau une personne à l’accueil, lui explique la situation et elle m'envoie un médecin!
Là une charmante personne arrive, me pose certaines questions , observe ma main, fait un drôle de regard et me demande de la suivre! Arrivé devant une porte, elle m'explique que je doit me déshabiller, prendre une douche et enfiler une combinaison. Là, devant mon air étonné elle bloque, moi je lui demande juste :"pourquoi?" Elle me répond:" monsieur, là,on va vous opérer!" WHAT?????
je lui propose qu'on nettoie juste la plaie avec de l'eau et qu'ils observent juste si il y a des pts de sutures à faire sur la peau! Devant ma grande naïveté, elle rigole et me dis qu'ils vont devoir ouvrir mon poignet pour voir ce qui a été touché par le crochet, pourquoi je ne sent plus ma main et pourquoi j'ai une boule énorme autour de la plaie! Putain de bordel de journée à la con!!!!
Devant mon stress et ma limite de panique franchit aisément, je fut pris en charge par 2 très belles infirmières qui m'ont mis un cathéter dans le bras droit, chose qui ne fut pas aisé car j'ai la phobie ultime des piqûres.
Après m'avoir "piqué" et allongé sur un lit, je fut emmené dans une sorte de salle d'attente où 3 autres "blessés" attendaient quelques choses! Et là, devant moi, 2 portes coulissantes s'ouvrent d'où je vois surgir plusieurs médecins ensanglantés, le sol en train d'être nettoyé etc... Là, ma panique est au paroxysme!
Comprenant la situation, j'entends l'une des infirmières dire à sa collègue: 'il faut le shooter"! Il était environ 16h00!
Je me réveille d'un coups, couché et dans un état proche de l'état où je suis quand j'ai bu 3-4 whisky-coca avec de la music techno transe dans les oreilles.
Et là, je comprend! Je suis dans le bloc opératoire avec 2 mecs qui sont en train de "travailler" sur ma main!
En gros, ils m'explique que dans mon malheur, j'ai eu du bol, car le crochet est passé entre les 2 veines principales, entre les tendons, a effleuré le nerf principal, mais a déchiqueté un muscle ce qui a freiné le crochet avant qu'il touche l'os! gloups!
Vers 20h, à moitié dans les vapes, je fut gentillement libéré et un pote d'enfance est venu me récupérer car interdit de conduite!
Dans la nuit, l'anesthésie à cessé, et là, j'ai fais une nuit blanche!
Maintenant, je suis bloqué 3 semaines!
Putain d'escabeau! Mad
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

ma VDM de ce lundi!! Empty Re: ma VDM de ce lundi!!

Message  Invité Mer 24 Sep - 22:32

Dure :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma VDM de ce lundi!! Empty Re: ma VDM de ce lundi!!

Message  flo Jeu 25 Sep - 0:16

Grosse mais alors grosse VDM...
flo
flo
les bouffons
les bouffons

Messages : 388
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma VDM de ce lundi!! Empty Re: ma VDM de ce lundi!!

Message  Bzh Jeu 25 Sep - 20:40

La vache !!! je te souhaite un prompt rétablissement et sans séquelle , ça fait froid dans le dos !

Bzh
les zinzins
les zinzins

Messages : 481
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Localisation : saint bernard

Revenir en haut Aller en bas

ma VDM de ce lundi!! Empty Re: ma VDM de ce lundi!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 15:41

t as les ligaments à l'air et tu crois qu 'avec un peau d'eau et qq points ca va être réparé ???
J'avoue t as fai fort en 3 j! Bon courage et à ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma VDM de ce lundi!! Empty Re: ma VDM de ce lundi!!

Message  nainternaute Ven 3 Oct - 22:59

C'était pas le jour pour jouer au loto... Repose toi bien, ne force surtout pas et reviens nous en forme!!!
nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ma VDM de ce lundi!! Empty Re: ma VDM de ce lundi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum