La lice des chevaliers de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lice des chevaliers de sang

Message  Invité le Lun 25 Aoû - 20:38

Oyez Oyez, simple badaud ou futur mage guerrier, puissant archimage ou noble général, Malékith à parler et une grand lice aura lieu ce dimanche 2 Novembre à la salle Barmandière.

Ne vous laissez pas intimider par les noms auréoler de gloire qui viendrons surement quêter récompense et gloire car ses joueurs devrons s'allier...

Malékith à donc initié un tournoi en double, chaque général possèdent une force combattante de 1600 pts...

Alors gente damoiseaux et sublime damoiselle puissent vos pas vous mener dans l'arène de jeu de Malékith...  

De surcroît le sieur Valdemar nous fera l'indicible honneur de faire moult succulent mets et autre généreuse boustifaille...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lice des chevaliers de sang

Message  flo le Mer 27 Aoû - 0:07

Juste pour dire, le même weekend il y a un tournoi sur 2 jours à St-Étienne... A voir si vous trouvez ça gênant ou non...?!?
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12743
flo
les foldingues
les foldingues

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 6:48

Salut Flo oui j'ait vue depuis un moment, sa doit faire genre 2 mois et demi qu'il est poser et ils sont 7, je pense qu'ils ont merder en faisant un tournoi sur deux jours avant Neyron.

Et puis là t'as une doublette c'est pas pareil l'esprit de jeu est plus ouvert sa attire tous les types de joueurs, donc non sa m'inquiète pas je pense que l'ont peut coexisté sans problème....

Sinon tu joue avec qui à mon tournoi???

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut