Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

CDG : campagne !

5 participants

Aller en bas

CDG : campagne ! Empty CDG : campagne !

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:37

Je profite de la campagne 40k pour me lancer dans un choix des armes autour de mon armée démoniaque ! Dans le système de campagne évolutive l'objectif est de pouvoir jouer full peint.

Je me fixe donc un délai d'une semaine par unité (quel que soit son type, nombre...).

Et quant au thème de peinture, ce sera... rose ! Oui oui  Suspect 

Pour preuve j'avais commencé sur mes eldars :

CDG : campagne ! Rtd7

Voilà il me reste donc jusqu'à dimanche pour avancer les démons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Dim 19 Jan - 17:12

Update juste à temps ! Défi réussi pour cette première semaine, voilà ce que ça donne :

CDG : campagne ! 7gp8

CDG : campagne ! Z9vb

Pas besoin de préciser l'affiliation démoniaque, par contre pas de rose sur cette figurine (ça commence bien) car lorsque j'aie commencé à la peindre, je n'avais pas encore décidé du thème !

Voilà je suis plutôt content du résultats sauf pour la lave sur le socle qui en vrai rend beaucoup moins bien ! Si vous avez des idées ou des remarques générales n'hésitez pas !

Prochaine étape : 10 démonettes de raging heroes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Ninjay Lun 20 Jan - 15:55

J'aime bcp le schéma de couleur qui est assez original, par contre je trouve le rendu un poil lisse, mais c'est un style.
Cela dit autant je plussoie l'idée d'une nouvelle tentative de CDA mais est-ce qu'on devrait pas attendre le lancement officiel de la campagne, comme ça tous les participants s'y mettent tous en même temps !
Ninjay
Ninjay
les zinzins
les zinzins

Messages : 466
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Lun 20 Jan - 18:48

Merci pour ta réponse.
Oui c'est lisse surement parce que je peins par couches de lavis successifs, même le brossage à sec est dilué !

Effectivement un CDA commun pour la campagne est une bonne idée, je n'avais pas pensé jusque là.
Après Jordan m'avait signalé que la campagne allait se lancer, et comme je commence tout juste je ne voulais pas prendre de retard (être sûr d'avoir mes 500pts de base au début du lancement si jamais on m'attaque).

En tout cas j'espère que la campagne va redynamiser un peu le forum, qu'il y aura des posts sur les rapports de bataille ou le fluff ! C'est pour ça que j'ai choisis ce CDA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Palimpseste Mar 21 Jan - 18:25

Très bonne initiative de ta part Darky.

C'est qu'il est pas moche du tout ce Prince, j'aime beaucoup ta façon de travailler le bleu qui lui donne un côté éthéré Smile good job boy !

Une de mes escouade de Cabalites pointera le bout de son nez d'ici dimanche Wink !


Cheers,

Pal'
Palimpseste
Palimpseste

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : 3ème colline à droite les soirs de pleine lune

http://palimpsesteschestoftreasures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Arthas Menethil Jeu 23 Jan - 7:19

Si j etait modo, je flammerais se poste qui contien des tof' de xenos et de demon "où son les hooommes??"
Plus serrieusement, je trouve aussi l idee cool merci dark! Je me lancrais egalement des que je peut pour mes nouveau necrons!
Oh puis tien j me donne jusqua dimanche soir pour poster une photos de ma console d annihilation!
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Ven 24 Jan - 10:00

Merci les gars !
@ Pal' : j'attends de voir tes cabalites alors !

@ Arthas : ben techniquement le prince dém c'est un humain à la base... En même temps depuis quand les nécrons sont des hommes ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Arthas Menethil Dim 26 Jan - 16:33

Et voici que voilas les tof' (pas très belles certes) de ma console nécron!

CDG : campagne ! Pict0310

CDG : campagne ! Pict0311

Schéma de couleur bronze sombre avec du vert de gris dans les creux, un peut d'acier vieillie et l'énergie en orange!
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Dim 26 Jan - 19:55

A yes Arthas, tu me sauves la mise parce qu'avec ma crève de cette semaine, j'étais cloué au lit et j'ia rien pu avancer !

Le schémas de couleur est pas mal, mais dommage pour la qualité de la photo ! Bizarrement je présume un rapport quelconque avec la suprise tant attendue, qui fut à demi dévoilée durant l'AG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Dim 2 Fév - 17:58

Voici l'avancée d'une première escouade de démonettes cette semaine.

CDG : campagne ! 144x

J'ai planté, mais vraiment, le sous-couchage, du coup les aplats n'étaient pas toujours lisse ce qui est super dure à rattraper (ça m'apprendra !). On peut le voir sur la figurine au centre, j'ai transformé en blessure de guerre, genre à moitié écorchée (culte de plaisiiiiiiir !)

En parrallèle je dois avancer un nouveau projet de crew à malifaux pour un tournoi en mars, ce qui m'empeche d'avancer aussi vite que je l'aimerai, mais normalement la semaine prochaine les horreurs pointent leurs nez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Arthas Menethil Dim 2 Fév - 23:17

Au secour je n'arrive pas a voir ta photo!
Maintenant que j'ai recup.mon pc je vzis pouvoir poster fes photos de mes premier guerrier cron!!
Arthas Menethil
Arthas Menethil

Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Sam 22 Fév - 19:54

Voilà l'escouade compléte ! Pas mal de problème ces derniers temps avec les sites hebergements d'images, du coup j'ai pris un peu d'avance pour la peinture, je poste rapidement la suite donc !

CDG : campagne ! Captur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  badfox Sam 22 Fév - 20:14

Très jolies les démonettes !  Very Happy 
badfox
badfox
les bouffons
les bouffons

Messages : 348
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Dim 23 Fév - 11:30

Merci Louis, les figs sont vraiment magnifiques, d'ailleurs pour les 10 prochaines je prendrai celles-ci de la même gamme !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Dim 2 Mar - 17:21

Pas mal d'avancées ces derniers temps (j'étais malade ces dernières semaines).

Je suis bien content de voir des figurines sous couchées, qui ont trainé pendant des années dans mes placards, prendre couleur ! Je posterai au fur et à mesure cette semaine.


Pour l'instant, histoire de faire un ptit contraste avec raging heroes, voici deux magnifiques démonettes GW très très vieilles (1998 sur les barres de socles...). C'était les premières démonettes...

CDG : campagne ! Captur14

Ceci dit très plus agréables à peindre et puis c'est collector ! Pour la suite, j'ai monté 10 horreurs (qui trainaient) et 6 hurleurs (ce qui m'amène à 1200pts) et pour mars Kairos et 10 mantis (count as démonettes) sont en commande (j'aurai donc 1500pts à la fin du mois) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Mar 4 Mar - 13:53

Et hop voilà 10 horreurs toujours dans les mêmes tons (j'avoue y avoir passé un peu de moins de temps que les démonettes ^^)

CDG : campagne ! Captur11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Sam 8 Mar - 22:29

Après une semaine chargé en Malifaux (4 parties depuis samedi dernier quand même !), la peinture des démons n'a guère avancée ! Mais bon je commence à voir le bout du tunnel sur Malifaux donc je pourrai m'y remettre bientôt.

En attendant, voici une bête de slaanesh (en fait monture d'un héros guerrier du chaos à battle) que je ne compte pas intégrer à mon armée. Mais je trouve la figurine sympa, et ca m'a permis de tester un rose encore plus flash.

CDG : campagne ! Captur13

CDG : campagne ! Captur12

voilà, du coup je penche pour le schéma de couleur des démonettes pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Lun 24 Mar - 19:18

pas vraiment le temps d'avancer ces dernières semaines, pour cause : un tournoi de malifaux où il fallait être full peint, et où j'ai peint jusqu'à la dernière minute (la veille).

Du coup j'ai commencé mes hurleurs, je pense avoir fini pour la fin de la semaine.

En attendant quelques photos de mes "démons" à malifaux, les 2 figs qui rendent le mieux :

CDG : campagne ! Captur16

CDG : campagne ! Captur15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Invité Lun 31 Mar - 22:28

Premiers hurleurs peints :

CDG : campagne ! Captur18

Et comme je ne pouvais me résoudre à flocer des socles transparents, j'ai directement flocé les figurines (ce qui rend moins bien que prévu).

Ce sera donc un thème neige pour l'armée :

CDG : campagne ! Captur17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Admin Mar 1 Avr - 11:25

j'aime beaucoup les Hurleurs, félicitation
Admin
Admin
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 44
Localisation :

https://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CDG : campagne ! Empty Re: CDG : campagne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum