présentation Bouricofus Battle
Page 1 sur 1 • Partagez •
présentation Bouricofus Battle
Bonjour!
Bon alors je me présente : Anatole ( pseudo Bouricofus ), âge : 12 ( 13 le 25 ), classe 3ème, et j' aimerais essayer Warhammer Battle ( je teste 40k et Batlle, juste pour une initiation ).
Je pourrais me rendre à Ludik pour une petite initiation ( soit à Battle, soit à 40k, les horaires sont les mêmes ), les voici : -Jeudi, à 18h/18h30
-Peut-être un Vendredi parfois ( mais je ne connais pas les horaires )
-Tout le samedi!
Voilà pour les horaires ( je posterais un autre topic sur 40K )
Merci d' avance
Bon alors je me présente : Anatole ( pseudo Bouricofus ), âge : 12 ( 13 le 25 ), classe 3ème, et j' aimerais essayer Warhammer Battle ( je teste 40k et Batlle, juste pour une initiation ).
Je pourrais me rendre à Ludik pour une petite initiation ( soit à Battle, soit à 40k, les horaires sont les mêmes ), les voici : -Jeudi, à 18h/18h30
-Peut-être un Vendredi parfois ( mais je ne connais pas les horaires )
-Tout le samedi!
Voilà pour les horaires ( je posterais un autre topic sur 40K )
Merci d' avance

Bouricofus- Messages : 32
Re: présentation Bouricofus Battle
hello! bienvenu!
désolé du retard de réponse, perso, j'étais pas mal occupé, et je suppute que d'autres ont encore les sequelles du Forum des Associations dans les pattes!
En ce moment, c'est hyper chaud pour me libèrer pour une initiation, donc, je dois passer la main à d'autres âmes généreuses!
mais sinon... 12 ans en 3ème au collège.... tu es un génie??
Moi, si je me souviens bien, je rentrais en 6ème! lol! çà ne me rajeunit pas çà!
désolé du retard de réponse, perso, j'étais pas mal occupé, et je suppute que d'autres ont encore les sequelles du Forum des Associations dans les pattes!
En ce moment, c'est hyper chaud pour me libèrer pour une initiation, donc, je dois passer la main à d'autres âmes généreuses!
mais sinon... 12 ans en 3ème au collège.... tu es un génie??
Moi, si je me souviens bien, je rentrais en 6ème! lol! çà ne me rajeunit pas çà!
howloon- Admin
Re Howloon
Oui, tout le monde me le dit, mais pour moi, ce n' est pas extraordinaire, mais bon...
Sinon, plein de personnes se sont proposer pour mon initiation, c' est vraiment très sympa de leur part!

Sinon, plein de personnes se sont proposer pour mon initiation, c' est vraiment très sympa de leur part!
Bouricofus- Messages : 32

» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Battle est mort ?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Battle est mort ?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
Page 1 sur 1