Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Informations sur l'asso

3 participants

Aller en bas

Informations sur l'asso Empty Informations sur l'asso

Message  abigail59 Lun 18 Juin - 16:27

Salut à tous !!

J'habite dans l'ain (vers Villars les Dombes) et je cherche un club pour faire quelques parties de temps en temps :

- En priorité, je recherche des joueurs de Man o'War, oui je sais, c'est un doux rêve, mais je demande on ne sait jamais !! Peut-être que quelques anciens souhaitent refaire quelques parties par nostalgie ??

- Je suis en train de remonter une armée de nains pour T9A et je me demandais si vous jouiez bien à ce jeu de manière régulière ? (en casual Very Happy). Je suis particulièrement pour quelques parties de remise à niveau car je n'ai pas joué depuis la V8 ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me présenter (très rapidement) l'asso ainsi que les jeux pratiqués etc ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide, et peut-être à bientôt !
Guillaume

abigail59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations sur l'asso Empty Re: Informations sur l'asso

Message  Khorg Lun 18 Juin - 20:22

Bonjour,

En gros, on a une salle dans laquelle on peut se retrouver, deux fois par mois.

On joue principalement à 40k mais on a aussi des joueurs de 9th age.
La tendance va quand même de plus en plus vers AOS.
On l’a vu sur le tournoi de 9th âge qu’on a organisé en mai. Il y avait bien moins de joueurs que l’année précédente.

Pour Man o war, c’est pas impossible qu’on ait des joueurs pour ça. On a bien des joueurs de Battlefleet Gothic et d’epic 40k. Smile
Khorg
Khorg
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 47
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur l'asso Empty Re: Informations sur l'asso

Message  abigail59 Mar 19 Juin - 11:41

Merci pour ces retours ! Je pense que je prendrai un adhésion à la rentrée et que je viendrai faire quelques parties de temps en temps.

A bientôt,

abigail59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations sur l'asso Empty Re: Informations sur l'asso

Message  Khorg Mar 19 Juin - 11:44

En attendant, tu peux aussi venir nous voir juste pour discuter et voir comment ça se passe.
On devrait être à la salle ce samedi et de manière générale, on l'a les 2ème et 4ème samedi de chaque mois.
Khorg
Khorg
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 47
Localisation : Trévoux

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur l'asso Empty Re: Informations sur l'asso

Message  SThor Mer 20 Juin - 12:20

Tout d'abord salut à toi

En tout cas, je peux te dire que les vieux nostalgiques, il y a en a, ne serait-ce que ma propre personne! et quelques autres.

De mon état, collectionneur de quasiment tout les vieux jeux games(et même parfois les très vieux!), je serait heureux de redécouvrir man o war, mais c'est malheureusement un des rares jeux pour lequel je ne possède presque plus rien (bien que je tente de reconstituer une collec honorable de ce jeu au thème rare et motivant!).

Mais je suis preneur pour une "ré-initiation" et pour partager pleins d'autres jeux de cette époque.

Au plaisir de se croiser à la salle un de ces prochains Samedi.

A bientôt.

SThor

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 51
Localisation : Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur l'asso Empty Re: Informations sur l'asso

Message  abigail59 Ven 22 Juin - 10:21

Super !

Du coup je vous tiendrai au jus mais je passerai un de ces samedis pour faire connaissance (je vous préviendrai avant), puis faudra effectivement que l'on s'organise une petite partie (re)récouverte de Man O War. Pour ma part, je vais me mettre à T9A (après avoir joué longtemps en battle), donc si une âme charitable veut bien proposer une partie d'init à l'occaze sur genre un 1500 points (je joue nains) ça serait super !!

abigail59

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur l'asso Empty Re: Informations sur l'asso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum