Présentation de Doudou

Présentation de Doudou

Message  Doudou le Mer 13 Juin - 19:29

Bonjour,
Je me présente, Vincent, 32 ans, surnommé Doudou par mes amis de longue date. Je viens de m'installer sur St Germain au mont d'or. Je suis tombé dans le hobby 40k il y a 14 ans et ai beaucoup joué à faire la v5 et un peu à la v6.
Après une longue pause en tant que joueur j'ai envi de m'y remettre mais ne possède plus d'armée car j'avais quasiment tout donné ou vendu. Je ne connais pas la v8 mais je suis près à apprendre. Le nouveau codex et les figurines Chevalier Impériaux me font de l'oeil mais j'ai peur que ce ne soit pas très fun pour les adversaires/binômes et ce n'est pas adapté aux jeux avec restriction. Seriez-vous près à jouer avec/contre ce codex? Je suis preneur de vos avis

Doudou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Doudou

Message  Bzh le Mer 13 Juin - 20:11

Salut bienvenue

Oui les IK ça va être du très costaud donc occasionnellement en mode Bourrin pourquoi pas, je serai intéressé pour jouer mes listes bourrines ETC.

Bzh
les zinzins
les zinzins

Message  badfox le Mer 13 Juin - 20:24

Salut et bienvenu dans la région !!

Tu verras dans l'association on a toutes sortes d'armées, scions/garde imp' pour ma part, et on joue à tous les formats. C'est avec grand plaisir qu'on jouera contre tes futurs chevaliers... même si ça va être compliqué Wink
badfox
les bouffons
les bouffons

Message  Khorg le Jeu 14 Juin - 8:13

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de se relancer dans 40k avec des IK.
Tu risques de vite te lasser ou de lasser tes adversaires.

Pour une partie fun de temps en temps, ça doit être sympa mais je le ferai pas régulièrement.

Au pire, tu fais une partie test avec que des socles ou des prêts de fig pour que tu te rende compte.

Dans tous les cas, n’hesites pas si tu veux faire une partie d’initiation pour te remettre dans le bain !
Khorg
Admin

Message  Doudou le Ven 15 Juin - 7:24

Merci pour vos messages de bienvenus !
Je comprends que c'est pas forcément une bonne idée que de commencer avec les IK, du coup je vais réfléchir à une autre armée.
Sinon une autre question, j'ai testé sur Lyon une partir d'AOS avec la boîte de base d'un ami et j'ai beaucoup aimé le jeu de par son format plus court que 40k notamment. Est-ce que vous avez des joueurs AOS dans l'association?

Doudou

Message  Bzh le Ven 15 Juin - 11:55

On n a jamais franchi le pas à AOS mais on est qq un a lorgner dessus pour ma part j'ai une armée de sylvaneth et ave la v2 fin du mois j'ai bien envie de tester tout ça a nouveau

Bzh
les zinzins
les zinzins

Message  Kroguard le Sam 16 Juin - 8:31

Salut doudous bienvenue tout d'abord. Moi j'ai tester la v1 avec Hugo et j'ai les regle. Il me manque l'armée mais elle arrive avec le temp. Des que tout sera prêt pourquoi pas tester .

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Kroguard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé