[CDA Firestorm] Disciples du Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CDA Firestorm] Disciples du Changement

Message  Ninjay le Jeu 7 Déc - 20:11

Yo les gens ! Ou plutôt "bienvenus voyageurs égarés dans le labyrinthe de Tzeentch où les lois de la physique et de l'esprit n'ont plus cours..."
Pourquoi jouer les arcanites pour cette campagne ? Parce que Erwin voulait jouer séraphons, Aurélien morts vivants et Ben Ogres, ce qui me laissait forcément les forces du Chaos ! Pas grave j'ai plein de démons à peindre, aussi cette armée a un triple objectif : peindre des figs que je pourrais utiliser à AOS, 40K et Warhammer Quest, et ainsi faire d'une pierre trois coup, typique du dieu de la manipulation ^^

Dans cette optique mon premier héro sera forcément un gaunt summoner, issu de la boîte Silver Tower, parce que la fig claque tout simplement, et comme je pars sur du démon mes deux premières unités de base seront forcément deux packs de dix horreurs roses. On verra ensuite ce que je fais des points restants (parce que je ne vais pas non plus divulguer tout de suite l'intégralité de ma liste mwa ha ha ha)

Pour le moment j'ai surtout attaqué les socles, en utilisant des socles scéniques aos qui vont très bien avec les tuiles de donjons Wquest et qui passeront très bien sur n'importe quelle planète contaminée par le warp. J'ai fait sobre, pour pas que ca nuise à la figurine en elle même, et dans des tons similaires aux décors chaotiques que je possède pour un peu plus de cohérence sur la table de jeux.

Couche de base lavis brossage à sec, et pour l'or base lavis et deux dégradés
Ninjay
les bouffons
les bouffons

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA Firestorm] Disciples du Changement

Message  Ninjay Hier à 21:51

Plop 5 horreurs-test sortent du warp ^^ Le détail quand j'aurai fini le premier pack !

Ninjay
les bouffons
les bouffons

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut