Les Folies Guerrières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche

3 participants

Aller en bas

[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Empty [CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche

Message  Rhend Jeu 7 Déc - 9:51

Et voila j'ouvre mon poste concernant le fameux CDA lié à la campagne FireStorm d'AOS. A venir très prochainement le fluff de ma tribu ainsi que ma figurine teste de mes Ventres-Durs. Étant en plein emménagement ça ne va pas bien vite heureusement que je n'ai pas beaucoup de figurines avec eux !

A très vite !


Dernière édition par Rhend le Jeu 14 Déc - 8:24, édité 1 fois
Rhend
Rhend

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Empty Re: [CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche

Message  Rhend Mer 13 Déc - 10:00

Me concernant voila ma figurine test qui sort de terre ! A venir, le fluff sur le premier post Smile

Je vous transmet aussi mon schéma de peinture pour cette figurine avec les peintures utiliser.


  1. On commence par une sous couche grise de chez Army Painter Grey
  2. Brossage à sec avec du Gun Metal sur la peau

    1. Passage du lavis Badab Black sur la peau
    2. Renforcer le contraste en accentuant le badab Black dans les reinures de ces muscles
    3. Brossage à sec d'un Administratum Grey sur les muscles pour faire ressortir la lumière


  3. Utilisation du Mechrite Red un peu dilué pour la Barbe + le Pantalon

    1. {A faire} Brossage à sec de la barbe pour l'éclaircire


  4. Utilisation de UnderCoat Black un peu dilué pour la ceinture et les chaussures
  5. Application d'une base de GunMetal sur les armes + le bouclier-ventre + le métal des chaussures

    1. Création d'un lavis à base de UnderCoat Black + RhinoHide (Proportion 50/50). Application de se lavis sur la base GunMetal


  6. Utilisation de Rhinox Hide pour le cuir des poignets + manche arme + lacet pantalon {a faire}
  7. Légère application d'un Balthazar Gold sur poignet + garde épée
  8. Lavis Ogryn Flesh bien dilué pour application sur oreilles + bouche + yeux + dents
  9. Eclaircissement visage avec de l'Administratum Grey


[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Ogor_t10
[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Ogor_t11
[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Ogor_t12
[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Ogor_t13
Rhend
Rhend

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Empty Re: [CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche

Message  nainternaute Ven 15 Déc - 17:20

J'aime bien, c'est simple et efficace, on peut toujours pousser les détails (et le vice) avec les ombrages ou les éclaircissements mais pour jouer c'est déjà très bien... Wink Wink Wink
nainternaute
nainternaute
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part, vive la toile!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Empty Re: [CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche

Message  howloon Dim 17 Déc - 14:47

alors moi, je félicite les gens quand ils expliquent chacune des étapes avec le nom des pots de peinture utilisés!
je te félicite donc!
howloon
howloon
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 110
Localisation : Sur mon Dragon

Revenir en haut Aller en bas

[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Empty Re: [CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche

Message  Rhend Lun 18 Déc - 13:21

howloon a écrit:alors moi, je félicite les gens quand ils expliquent chacune des étapes avec le nom des pots de peinture utilisés!
je te félicite donc!

Je ferai ça à chaque fois car déjà je trouve ca bien plus cool pour comprendre comment le rendu est obtenu et en plus ça me permet à moi de me mettre les noms des peintures dans la tête et de mieux mémoriser les différentes techniques Very Happy
Rhend
Rhend

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche Empty Re: [CDA FireStorm - Destruction] La Tribu de la MaleRoche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum