[campagne 2017-18]Firestorm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[campagne 2017-18]Firestorm !

Message  Ninjay le Ven 1 Déc - 20:39

Salut les copains !
Ce sujet sera consacré à l'avancement de la campagne Age Of Sigmar de cette année, où vous pourrez suivre l'évolution des différentes armées en fonction de la progression des joueurs. En parallèle, chaque participant a son propre sujet pour l'avancement de son CDA (Choix Des Armes pour les néophytes) afin de parler fluff, stratégie et modélisme, avec les photos de ses figurines peintes au fur et à mesure.

Les protagonistes :
Shaserwin-Ordre-Séraphons
Ninjay-Chaos-Disciples de Tzeentch
Palimpseste-Mort-Grande Alliance Death
Rhend-Destruction-Gutbusters

La peinture commence aujourd'hui, nous avons un mois pour peindre au moins un général et deux unités de lignes, pour un maximum de 500 points. Chaque mois suivant sera accompagné d'une nouvelle unité ou d'une tranche de maximum 250 pts.
Pour la campagne en elle-même, sera déclaré vainqueur le premier joueur à atteindre les 30 points de gloire ou à réunir les conditions d'une "victoire glorieuse et immédiate" (contrôler certaines régions clef et posséder certains objets). Les premiers affrontements devraient commencer sous peu...

Situé au coeur du Royaume du Feu en Aqshy, le plateau de Balaflamme attire la convoitise de nombreux seigneurs de guerre qui espèrent faire pencher la Guerre des Portes de leur côté de la balance. En effet, ses déserts de cendre et ses chaînes volcaniques recèlent les ruines d'une antique civilisation dont les artefacts perdus promettent un pouvoir incommensurables, à condition d'en percer les secrets et de vaincre les golems et autres colosses d'airain qui les protègent... Les forces de l'Ordre et du Chaos tentent de s'en emparer dans leur lutte manichéenne, alors que les forces de la Mort vont tenter d'accroître leur profit, tandis que les forces de la destruction sont simplement attirées par la perspective d'un bon combat...
Ninjay
les bouffons
les bouffons

Revenir en haut Aller en bas

Re: [campagne 2017-18]Firestorm !

Message  Rhend le Jeu 7 Déc - 9:20

Ninjay a écrit: tandis que les forces de la destruction sont simplement attirées par la perspective d'un bon combat...

J'ai vraiment pris ceux qui font dans la dentelle c'est bien !
Rhend

Message  Admin le Jeu 7 Déc - 15:54

Je ne fais pas la campagne avec vous, mais je veux bien profiter de votre CDA.
Si cela ne vous dérange pas trop...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lfg-assovillefranche.forumgratuit.org

Message  Rhend le Jeu 7 Déc - 16:02

C'est à dire ? Tu veux peindre une armée en même temps que nous ? Fait toi plaisir ^^
Rhend

Message  Ninjay le Jeu 7 Déc - 18:19

J'ai pas encore eu le temps de t'en parler Fabian mais du coup les joueurs ont râlé quand j'ai proposé de te laisser ma place pour faire le mj, du coup on est en train de réfléchir à un système de "guest-star" pour pouvoir ponctuellement inviter des joueurs et mettre le bazar ^^

Sinon Ben j'ai bcp d'affection pour les forces de la destruction, notamment la simplicité de leur mode de vie, pourquoi se battre pour de vieux concepts comme l'honneur ou la domination quand on peut le faire juste pour le plaisir de se battre !
Ninjay
les bouffons
les bouffons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut